Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hum: pas de réponse... dommage.
pc low ow ... Bonjour, j'ai poste encore ici vu le post dédié au programme! Dans tous les cas merci pour ton travail sur ce soft!! Heureux...
Heureux possesseur d'un lumi xft1. J'ai un nombre impressionnant de vidéo mts. J'aimerais en faire un film dvd et un film sans perte de qualité....
Bonjour à tous, le codec canopus étant apparemment la panacée, je convertis mes MTS en ce format. Mais impossible d'avoir l'image dans pinnacle...
merci pour le complement. Je viens de lire un article dans un magazine photo ou 1 personne utilisait des video basse qualite pour faire son...
codec intermediaire bonjour, merci pour vos reponse: Je ne comprends pas quand vous parlez de codec intermediaire... est-ce ce que c est une...
Merci pour vos réponse. En dv pas de souci en effet. Je travaille avec de l'avchd transformé en mpeg via mpeg4. Oui, ça fonctionne bien avec ce...
merci pour ce premier élément de réponse. Mon ordi me sert plrincipalement à la retouche photo via lightroom et cs4. Je connais les logiciels...
merci! :jap:
Bonjour à tous, je suis en train de tester pas mal de logiciel de montage en version démo. Je me rends compte que la plus part du temps mon ordi...
merci pour le conseil. Je dois bien dire que pour un novice comme moi, je suis tes conseils à la lettre mais ne comprends pas le pourquoi...
merci à toi, c'est justement celui là que je viens de downloader en test et il marche impeccable! (bien sur j'ai leur bandeau de pub mais si il me...
merci pour cette réponse claire et précise! Sais-tu me donner le nom d'un encodeur simple (et de bonne qualité) et qui accepte le m2ts? :love:
Personne n'a de solution ou de piste? Merci
UP up svp...
Bonjour, au niveau lecture de mes fichiers natifs, pas de problème. Le souci intervient lors de la mise en place du fichier en smart proxi....
D'accord mais je n'ai pas l'intention de fonctionner avec ce produit car je suis habituer à la suite Ulead (enfin corel maintenant) Je désire...
AVS=> pc light et avchd natif=> convertir pour montage fluide Mon nouvel apn est là : un lumix FT1 avec la vidéo avchd lite. Mais je n'avais...
Bonjour à tous, cela fait quelques années que je ne suis plus passé par ici! L'acquisition d'un petit appareil photo panasonic me fait revenir!...
merci pour l'info, j'essaye depuis hier de télécharger la démo mais leur ftp est down... :col: Donc j'ai continuer à chercher et :amour: , sur...