Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui pour le bouton menu, c'est comme ça que je les ai configuré. mais en fait, mon dvd a été testé par une boite sur PAris qui ne fait que du test...
j'ai trouvé comment configurer le bouton title, il suffit pour voir apparaitre l'option de ne sélectionner aucun menu et en effet, il ne peut...
Salut, c'est à dire ? je capte pas. Moi en gros, j'ai un jingle , puis un menu qui balance sur les 7 langues, tous mes menus sont donc...
salut, j'ai fait un DVD en 7 langues et j'aimerai que par exemple quand on est en train de ragarder le film en japonais et qu'on clique sur...
ah oui, putain que je suis con, je cherchais dans "animation". En fait, je connais un peu, mais je vais bien m'y pencher, j'ai quelques bouquins....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi à temps complet ou en freelance dans le domaine de la vidéo. voilà mon cv vidéo...
salut, désolé de poser cette question toute con mais je ne me suis jamais bien penshé sur les expressions. ou l'enregistre t'on ce fichier.jsx....
salut, je le teste pour voir, j'ai créé un cube et fais les manip que tu m'as dit, ensuite je clique sur simulate range et je vois pendant la...
merci :-) ben
merci, bon, c'est vrai que tout le monde ne peut pas comprendre, car c'est basé sur des faits réels de mes potes, mais en tout cas, ça les a...
j'ai finit la vidéo finale sur http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm c'est le premier lien sur la gauche. ciao ben
salut, ah non pas du tout, c'est un délire entre mes potes, après cette intro j'ai fait des parodies exagérées de mes amis. La barre au...
salut, voila l'intro de ma prochaine petite vidéo http://maraval.benoit.free.fr/test.zip fait sous 3ds dites moi ce que vous en pensez...
re, j'ai pris la démo, par exemple, je créé une boite et je clique dans le menu sur chaos et je n'ai qu'un seul bouton "aura mesh" je clique...