Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, oui en effet il y a de la perte de qualité. finalement, je refais tout, c'est surtout parce que j'avais beaucoup de capture d'écran...
salut, as tu trouvé réponse à ta question car j'ai le mêm problème que toi, j'ai des archives en 4/3 que je dois mettre en 16/9. benoit
Salut, je dois faire un montage en 16/9 qui sera diffusé sur des écrans plasma 16/9. Ma matière première pour faire ce montage est du 4/3, donc...
salut, j'ai un cube sous 3ds que j'anime. ce cube fait 720*576*576 et mon anim finale fait aussi 720*576, j'aimerai que mon cube vienne se...
salut, entre temps c'est ce que j'ai fait et en effet ça fonctionne, c'est un peu chiant car c'est très volumineux, mais bon. merci en tout...
salut j'ai fait des trucs sous after, avec une vidéo en fond et des calques photoshop qui apparaissent ... à la prévisu, pas de prob, mais à...
Salut, j'ai fait une ptite animation d'un cube, je voudrais juste enlever le scintillement sur les arrêtes, car quand je l'encode que ce soit...
Salut, j'ai fait des captures d'écran de google earth sur mon pc. Je voulais savoir un truc, est ce que la fréquence de rafraichissement de mon...
ah super, génial, merci benoit
oh merci, génial, au top. benoit
hélas oui :-) c'est un plug vraiment génial un peu comme sous illsutrator, on rentre des données, on définit les x et les y, et il en sort un...
salut, quand j'ai vu invigorator, je pensais que c'était ça, mais en fait non, je suis allé voir. merci en tout cas. ben
Salut, j'ai déjà utilisé un plug in qui permet de rentrer des données textes et de le transformer en histogramme ou graphique 3d, pour faire...
whaoo, ok. mais à la base, quand je vais filmer les interviews, si je filme en 30 img/s , c'est le bordel après pour tout balancer en 25 img/s non...
merci pour ta réponse. ce n'est pas 720*576 le format pal standard ?? c'est 540 ? Sinon, tu me conseillerais donc de décocher toutes les...
Salut, je voudrais savoir, si je fais un authoring, et dans les options (j'utilise encore dvd), je coche toutes les zones, sachant que le...
Salut, j'ai 3ds 8 et j'aimerai faire un plan de coupe sur un objet (une citerne). Quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre ?...
salut, c'est bon, en fait c'est parcve que je l'ai allumé trop tard, c'est de ma faute. ça roule merci à plus ben
salut tristan je me permets de te contacter, je t'avais acheté un lecteur DLT il y a quelques mois et je ne m'en étais pas encore servit car on...
ok, merci. ben