Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien c'est pour des mages de marseille, assez bas quand même, jusqu'à la limite au niveau sécurité , j'imagine que ça doit être bien réglementé...
ben jaimerai que ça fasse plutôt artistique film, car il y aura des paysages et quelques scènes de persos, j'aimerai que ça fasse plus film que...
salut, je vais peut être devoir organiser un tournage aux états unis en extérieur avec des prises de vue générale et dans une voiture. Pour...
salut, est ce que quelqu'un connait une société dans le sud, vers marseille qui fait de la prise de vue par hélico, si possible avec la bulle...
salut et sur encore dvd 2.0 ? ben
yep nickel , merci , je les ai contacté, dés fois faudrait que je réfléchisse un peu plus. merci en tout cas. ben
Salut, je dois faire un PAD pour TF1 mais quand je vois leurs normes techniques, c'est trop compliqué pour moi et je pense qu'en plus y'a des...
salut, j'avais vu une pub y'a quelques temps, je crois que ct une pub pour un fournisseur du style france télécom mais je suis pas sur, la...
salut, une petite question puisque tu as une matrox. j'ai une matrox rtx100 qui est en train d'être monté avec un pentium 5 double coeur et une...
salut, alors pour découper les photos, tu peux le faire directement dans after par exemple en utilisant l'outil plume et tu découpes ta forme,...
salut, ah merde, ben en fait, je voulais savoir si quand tu découpes ton image, forcément, il te reste un bloc assez disgracieux avec tout sauf...
Salut, je reviens un peu vers ce sujet car je voudrais m'en servir pour un montage mais j'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien...
ah ouais en effet pas mal, j'imagine qu'il sont le background de la scène déjà en image et qu'il est plaçé par dessus et que le cadre en fait est...
salut, merci beaucoup, en effet, plus de problème. en fait, j'avais commençé à augmenter la résolution, mais l'image était dégueulasse, ça...
merci pour ta réponse. comme carte, j'ai une nvidia gforce 6800 gs, comment je sais si elle le gère ? benoit
Bonjour, J'ai acheté deux écran 19 pouces 16/9ème pour pouvoir bosser avec plus d'aisance avec mon pc. J'ai acheté des 16/9 car je pensais...
ah oui je vois tout à fait ce dont tu parles et j'avais trouvé ça aussi excellent. Pour moi , c'était filmé sur fond vert, et l'effet est rendu...
je suis désolé, je n'en met jamais et récemment je suis tombé sur un post sur le repaire ou un mec avait signé, et je me suis dit que c'est vrai...
salut, c'est bon, j'ai enfin compris je pense. Quand je créé un projet 16/9 sous première, pour avoir une vidéo qui rentre pil poil dedans ,...
au final, je recommence tout, plus long mais beaucoup plus propre. merci benoit