Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je recherche une cagoule vert incruste sans les trous pour la bouche et les yeux pour faire des incrustation de visage ensuite. est...
Merci beaucoup. La teinte de jaune, c'est juste parce que j'aime bien cette dominante de couleur, mais il n'y a pas forcément de message...
Salut, Voila un petit film sympa avec pas mal d'effets que j'ai fait pour les trente ans de ma femme ICI c'est la première vignette à gauche...
ok, je vais essayer, en fait, mon but et que lorsque ej vais l'importer dans flash, la couche soit reconnue directement, c'est ça qui fonctionnait...
ok, donc en "animation" et avec ce réglage, c'est quoi la compression ? ça reste correct ? merci en tout cas à plus ben
ok, merci, mais là je dois rendre à une société des vidéos en .mov en fait. Et quand j'exporte en .mov, je peux cocher prémultiplié (cache) ou...
Salut, quel est le meilleur moyen pour exporter depuis after effects une vidéo incrusté sur fond vert pour garder la transparence. j'imagine...
mdr, pas de problème, je m'en souvenais plus. merci pour la freebox, je suis content, car ça fait 3 jours que mon montage est deuxième dans le...
Bonjour, J'aimerai importer des personnages détouré sous photoshop dans 3ds, mais je voulais savoir si il y avait une méthode spécifique, car...
salut, ouaip c'est clair, ça fait un bail. merci beaucoup pour le lien, c'est une version démo mais payante pour reçevoir le cd, enfin c'est...
salut, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une version de ultra cs3 le logiciel d'incrustation. pas moyen de le trouver sur leur...
Bonjour, j'espère être au bon endroit, je recherche une personne pouvant faire une formation sur le logiciel vegas 7 pendant 3 jours pour une...
Salut, Je me tatte à achetrer une carte xena, mais je voudrais savoir ce qu'elle vaut avec la suite adobe production studio. est ce que...
top, merci beaucoup pour ton aide, malheureusement, sur l'appel d'offre, on était plus que deux et on a pas été retenu. à plus benoit
salut, merci bcp pour le contact. à bientôt benoit
et ouais, c'est pour ça que je préfère la bulle, pouréviter de passer plusieurs jours en post prod pour tout remettre comme y faut. à plus ben
pour cette partie à priori, on va tout faire en studio fond vert justement pour éviter ce contraste en l'extérieur et l'intérieur. ben
un film commandé qui vient d'un appel d'offre en fait. je vais aller me renseigner. merci ben
en fait, je pensais rester en betacam, car c'est un gros projet et on a jamais testé de projet en HD, je voudrais être sûr de pas être limite avec...
ok, c'est c que je pensais, c'est con ça quand même, merci benoit