Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Tu n'as pas besoin de redecouper ton clip de 10 mn. Il suffit de le faire glisser dans le moniteur de référence. De créer un point...
C'est normal en DV tu as une compression chromatique désavantageuse pour ce genre de réglage. Essaye de bien régler tes niveaux. (ombres bien...
oui quicktime en mode 16millions+ qualité haute
pour le livre, il te faut une photo d'un livre dont la plage n'est pas rempli. L'idée est pour les lettres qui sont bougées ou animées de créer...
Si tu prends ta péllicule en jpeg, que tu supprimes le centre avec photoshop pour ne conserver qu'une zone de transparence. Si tu place ton calque...
Tu ne veux essayer de faire l'acquisition du son de manière séparée, en te bricolant une perche avec un micro que tu pourras choisir selon les...
J'esseriai de faire un dossier la dessus. Pour ceux qui veulent essayer rapidement sur une petite séquence. Qq indications Il faut d'abord...
J'ai vu récemment que certaines techniques d'astronomie permettent d'augmenter la résolution d'une image à partir d'un séquence video, par une...
La fatigue occulaire provient surtout du fait que ton cristalin accomonde. Essaie de temps en temps de faire une pause et de regarder le plus loin...
Tu peux utiliser le plug ins MISFIRE de red giant. Pour donner un aspect vieillis à ton film, tu peux jouer - grain - le vignettage (baisse de...
pour un ecran qui se fissure. je réaliserais la fissure complète sur photoshop. Sous after effects j'utiliserais le tracé dynamique en mode...
en tout cas le site dont tu donnes le lien n'est pas HQ... On croirait un site de 1996...
dans photoshop tu détoures tes pièces tetris à partir de ton image originale. chaque piece constitue un calque que tu importes sous after...
Je pense que procéderais de cette manière pour le bandeau. Sous photoshop je réalise un calque, le coté gauche. le 2 eme calque,le coté "droit"...
Le bruit d'origine electronique est aussi important que la taille de ton capteur, puisque c'est lui qui va limiter l'amplification utilisable de...
Le problème est que ce n'est pas très original. Tes amis n'ont pas de particularités que tu pourrais utiliser comme fil directeur pour ton film?...
Ce sont des cameras de série phantom de vision&research.
Oui dans 25 ans peut-être les camera rapides seront disponibles pour le grand public. En attendant 2 petites sequences : Soufflage d'une...
merci pour les infos
Bonjour, Je me pose une question au sujet d'un type de prise de vue en photographie automobile. Le sujet, "l'automobile" est perçue nette,...