Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue que je suis novice dans l'univers de la vidéo; c'est mon premier caméscope et tout ce qui va avec. Alors mes premières impressions...
Bonsoir, je cherche à convertir de l'AVCHD en WMVHD (1440x1080 ou 1980x1080) mais en 10 Mb/sec;je possède Pinnacle 11 mais il ne le fait qu'en...
Salut, juste un mot pour vous dire que j'ai acquis studio 11 il y a deux jours à la Fnac et que j'ai eu 20% de remise en étant adhérent. Mais...
Bon; je prends deux minutes ce matin pour vous dire que je suis nettement plus content qu'il y a deux jours... Je n'ai toujours pas le fameux...
Voici mes premières impressions et autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas très content du résultat ! D'abord ma config: PC sous...
Salut, juste une question pour un novice; comment fais-tu pour passer du AVCHD au HDWMV?
Salut, eh bien voilà acquis ce matin à la Fnac et déjà un léger soucis... Oh rien de bien méchant mais bon pour un engin à 1400 € , j'aurais...