Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec toi zazadel, néanmoins après avoir investi pas loin de 7000 € en 1 an entre le plasma ,le PC, le cam et le lecteur BD je...
C'est effectivement un AVCHD et je passe tout par l'USB et ça marche. MAIS, je lis très mal ensuite avec le PC les séquences AVCHD...en gros...
En es-tu sûr ? Ce qui suppose alors que la HD se transforme en SD quand je vide mon cam dans mon PC...or PMB me note bien "AVCHD" sur les...
Je reprends le fil car le sujet m'intéresse ayant encore des problèmes avec Studio 11. Néanmoins après avoir relu le mode d'emploi du Sony SR7,...
Salut, Je confirme; j'ai bien pris des fichiers AVCHD, je les ai monté puis j'ai gravé le tout en Blue Ray sur un DVD 4.7 avec Pinnacle 11 +....
Euh non, ça c'était mon pré-noel...:D
Je reviens sur ces propos car hier j'ai fini par acheter une PS3 et.....ça marche! Les DVD encodés avec Pinnacle 11 sont bien lus dessus et...
Tout à fait d'accord avec toi jcgrini; j'ajouterais cependant que pour sortir en AVCHD lisible sur une PS3 il faut le faire avec Picture Motion...
Salut, pas besoin de 1394, tout se fait par USB et no pb... Là où ça se corse, c'est qu'avec ces fichiers et Pinnacle 11 tu ne vas pas faire...
Interéssant mais comment faire ?
Merci pour ta réponse; j'ai juste mis un grand angle. Mais ne trouves-tu pas que c'est sombre; je veux dire par là que c'est terne... Quand je...
Bonsoir à tous, me revoici avec des exemples à l'appui cette fois-ci:...
Exacte, c'est le proc. qui semble primordial; je le constate quand je travaille, avec le gadget sur le volet Vista où il y a deux indicateurs de...
Conversion AVCHD vers WMV HD
Ecoute, avec ma config, 2x2,2 GHz et 2 Go de mem, tout ce que je peux te dire c'est que pour faire du montage, ça rame très fort...avec pinnacle...
Pour l'instant, status quo. Il faut attendre; d'après Pinnacle.:bravo: Patience et longueur de temps ...
Merci pour tes encouragements mais le mot" montage" est un bien grand mot; je n'ai pris que deux fichiers et les ai déplacés dans l'éditeur pour...
Bienvenu au club ;) Je ne peux pas t'aider car je n'ai que la version" plus"...
Pour réponse, un DVD normal (4,7 Gb) ne contient que 37 mn d'AVCHD ou 20 mn de HD DVD; alors il ne doit pas y avoir ou peu de compression. AVCHD:...
Avec pinnacle tu as plusieurs possibilités de sortie; c'est toi qui choisi par ex. format AVCHD ou HD DVD. Je grave tout ça sur des DVD normaux +...