Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ne sait?
merci il est inpec ce logiciel , mais je n'arrive pas a avoir le son une fois encodé???
bonjour j'ai un camescope sony hc42e , et apres avoir tranféré les videos sur mon disque dur , j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel ,...
bonjour je voudrais savoir si on peut enregistrer le son d'un cd par exemple ; et filmer en meme temps en live? merci
bonjour voila j'ai un hc 42e et mon pc ne reconnait pas la connection firewire , par contre avec l'usb ca marche? comment faire merci
j'ai trouve desole !!
bonjour , j'ai un petit probleme avec ce camescope que je viens de recevoir ;;; je n'arrive pas a avoir le menu , avance retour lecture pour la k7...
merci a toi
ok personne ne l a ??
voila je voudrais des avis de ceux qui l'ont chez eux merci a tous !!
bonjour voila j'aimerais des avis , car je dois m'acheter un cam mais je ne sais pas lequel; par contre je veux un sony. gamme de prix au dessus...