Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ne sait?
bonjour voila quand je suis entrain de faire une aquisition et que je descend la fenetre de celle ci, l'aquisition s'arrete? comment l'en empecher...
merci mais il y adobe premiere pro 7 et pro 1.5 ? lequel merci
bonjour y a t il des transitions sur adobe comme sur pinnacle? et aussi pour realiser un dvd a partir de ma camera , je dois prendre quel version...
bonjour voila je souhaite , creer un menu en japonai , j'ai les polices mais pinnacle ne les reconnais pas? y a t il une solution merci a tous .
bonjour voila je cherche quelqu'un qui aurrait filmé le feu d'artifice de Paris; car j'aimerais bien l'avoir en video divx !!! merci a ceux qui...
bonjour voila je suis entrain de capturer mes videos et j'entends le son que sur le camescope comment faire pour entendre le son sur le pc? merci...
ben en fait je suis entrain de realiser un dvd, et j'ai tout en 4:3 sauf quelque minutes importante et pinnacle n'aacepte pas de le rajoutées au...
BONJOUR comment transformer une video en 16/9 en 4:3? merci
ben le ntsc c'est pour pouvoir l'envoyer au japon et qu'il soit lisible sur une platine dvd !! comment faire merci :
oui merci c'est ce que j'ai fait apres et ca marche merci: voila j'ai une autre question j'ai gravé en pal bien sur mais j'aimerais le convertir...
bonjour ; donc j'ai fais mon rendu sans grver le dvd et apres je fais comment pour graver avec nero?merci
j'ai mis ajour mais c'est toujours pareil ; donc je n'ai pas fais "graver directement le dvd" et apres je voudrais graver avec nero ;; quels...
ne faut il pas mettre a jour mon graveur?
bonjour, quand je veux graver mon film avec un dvd-rw, sur pinnacle il affiche que mon dvd fait seulement 2.7gb ??? pourquoi?
merci :bravo:
bonjou; par soucis de place, est ce bien de capturer dirtectement en mpeg2? merci
merci je viens de le constater !
bonjour voila j'ai un sony hc42e , j'exporte en dv , avec pinacle 9 , et j'ai des petit traits qui apparaissent lors des mouvements comments...