Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut pavlou peux tu m envoyer deux photo une avec le grand angle et une sans ?, si tu peux merci:bravo:
J'ai trouvé il fallait juste faire un clique droit et faire nouvelle composition avant de faire creer un calque, merci quand meme !!
oui j'ai tout ca, mais je ne sais pas comment il faut faire? merci
ben en fait j'ai pas calque, peux tu m'explquer en partant d'une aquisition video avec premiere apres je fais comment pour creer un effet cinelook...
bonjour comment creer un calque? car j'importe une video dv , mais impossible de creer un calque? je veux inserer un effet cinelook !
merci je vais essayer
aujourd'hui ca ne remarche plus du tout!!! personne ne sait ? y a quelqu'un ici???
Ca marche mais l'image arrive avec un temps de retard ??? et elle est saccadée???
je viens d'essayer tout ce qui a été dis ,mais ca ne marche toujours pas chez moi !! une autre solution? :perplexe:
merci je savais pas non plus !!
Moi j'ai un probleme un peu similaire, j'exporte mon film vers encore dvd pour creer un menu et ensuite je veux faire creer un dossier dvd , mais...
j'ai fais exporté en sequence !
bonjour voila j'ai fais mon montage avec premiere pro 7 , puis mon menu avec encore dvd 1.5, et je verifie mon projet il m'indique aucune erreur,...
Merci mais moi je parlais d'un texte original en symboles japonais est ce le meme fonctionnement?
bonjour je voudrais savoir comment integrer un texte japonais sur une video dans adobe premiere pro 7, merci !
donc il faut creer un fichiers ou des fichier en mpeg 2 avec adobe et apres graver avec nero en video dvd c'est ca?
bonjour , voila j'ai adobe premiere pro 7 et j'aimerais réaliser un dvd de mon montage , mais par contre est ce possible de creer les fichiers...
merci
bonjour avec quel logiciel puis je creer mon album photo? merci
justement je veux descendre ma fenetre d'acquisition et faire autre chose en meme temps !! mais ca coupe???