Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, je lance Creer un dossier dvd et au bout d'un moment il me demande "quel couche et a quel minutes ? un truc comme ca,je n'ai pas l'image pour...
Bonjour voila j'ai fais mon montage qui dure 1h30 avec AP1.5 , et je souhaite directement l'encoder en xvid ? comment faire merci
Merci pour cette réponse très rapide ! :bravo:
Bonjour je voudrais savoir comment creer un ralentit sur une video ? merci à tous
desole j'avais pas vu les liens ;; merci
quelqu'un peut me donner plus de details merci : je ne trouve pas ::perplexe:
je vais chercher merci :D
bonjour j'aimerais savoir comment flouter un personnage ? merci
A votre avis puis je le faire seul? si c'est un potar à tourner ? je m'y connais un peu en electronique mais il faut quand meme le plan !!!
si il y a un réglage ,mais pour quand on lit la k7 :
personne ne sait ??:help:
bonjour voila lors d'un concert , le son à l'acquisition sature!!!:col: y a t il un reglage a faire pour éviter ceci ? merci j'ai un hc 42
Ben sur le site d'adobe il y la version d'éssai en anglais , mais pas en français ! :non:
a quand la version francaise?:perplexe:
Merci mais j'ai réussit avec la touche ALT !!
bonjour voila je desire inserer une video ou un texte entre deux videos qui sont collées! comment faire ? merci
merci pour les réponses !
bonjour voila je cherche a donner un leger flou sur une video,pour donner une image un peu cinema,voila j espere que certains pourront m aider,...
Merci c'est gentil !!!! je l'ai commandé !