Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus trop ou plus du tout ?? cela veux dire quoi exactement arkham ? merci par avance
conseil quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de ça : Kit studio photo video 4 x 55W en vente sur eBay.fr (fin le 08-Avr-08 12:55:01...
erreur !!!!
j'ai rien compris pour les douanes :help: sinon, petite questions HS, mais a votre avis les gars, c'est quoi cette scarlet ?? :D
la galère les histoires de douane ! car entre 4.9 % (857 €) et 12.5 % (2180 €) la différence est énorme ! comme le précise baddack, les...
je ne suis pas sur du tout pour ça : 14% de taxe de douane ! ou avez vous pris cette info ?
un chtit up :bravo:
salut a tous , j'ai mis un mini35 en vente sur ebay, le lien merci !
vercingetorix & catwoman ! mon top 2
changou tu a un message privé ! ;)
avec une camera ? sinon, tu te trompe ! voila l'adresse du site avec les prix dans order Welcome to the SGpro website ;)
jerry75 peut tu en dire un peu + !! merci
"et surtout, ne vous attendez pas à ce qu'elles arrivent avant des mois et des mois vu le retard accumulé dans les livraisons des précommandes"...
Arkham, tu es en quelle position sur le calendrier ?
merci, c'est bon a savoir !!
AG-HVX200, AG-HVX200E, AG-HVX202EN, a part le prix, c'est quoi la différence ? De plus, vidéo+ annonce sur son site 1 an ou 2 de garantie...
trés souvent Quand un vendeur flingue une marque(sav, defauts de fabriquation), c'est la plupart du temps qu'il veux en vendre une autres...
salut les gars quel differences sur globalmediapro entre le model AG-HVX200E, AG-HVX200EN, AG-HVX200, et surtout pourquoi une difference de...
Merci les gars je n'avais même pas vu qu'il était possible de changer juste cette partie du followfocus, je l'achète direct !
salut les gars Capte pas trop, car sur le mini35 redrock, moi il y a une sorte d’entonnoir en plastique mou, pour le coté camera ! comment...