Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
no problemo :jap:
alors je répète pour Bérenger Brillante : "avec laquelle on peu en faire hein de la fiction !!" bon ok, il manque des virgules :D :good:
2 outils différents, 2 états d'esprits différents ! americain / japonais déjà n oubli pas la différence de prix 5000 ttc pour la pana .... pour...
y a-t-il une date de sortie et un prix pour l’epic-s ! :jap:
salut a toi, Clip très bien réalisé, bravo a toi j'ai un petite question, tu a obtenu ton format anamorphique de quelle manière ?? merci
bon ok..............pour no country for old man c'est mort ............... par contre si vous avez le nom d'une camera pour avoir l'image de se7en...
merci a toi !!
salut a toi !! suite a ton post, peut tu me filer les adresses des site de ventes Néerlandais !! merci par avance
tout pareil :D
oui baddack, a 1 détail prés ............................... personne n'a demandé a red d'annoncer quelque choses qu'il ne sont pas capable...
:jap::help:
Voulant m'équiper d'une station de montage FCP et d' fx (AE, un peut de 3d) je souhaite avoir vos conseil sur une configuration matériel apple,...
salut, un pote Vend une série d'objo a monture nikon ! NIKON AIS 85mm 1.4 700 € NIKON AF 20mm 2.8 400 € MAKINON 28mm 2.8 60 € MAKINON...
merci a toi :jap:
c'est pour un dvd et pour garder une archive digne de ce nom sur un disque dur ! merci a toi
salut quel est l'export le plus proche de mes rush's, avec final cut pro , tourné avec une hvx 200,dvc pro hd, 25 p en 720 ? car la je...
excuse moi baddack, je n'ai pas bien compris combien tu a paye de douane et de tva ?? ((Htva)ne me dis pas que tu a payé 4000 € de frais de douane...
salut je cherche le livre Montage et post-production de Declan McGrath si vous avez un plan merci par avance
comment ? :weird:
merci a toi arkham pour tes réponses toujours développées et intéressantes !