Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PP10 signifie Picture Profile, réglage n° 10 dans la liste des préréglages proposés par Sony => FDR-AX700 | Manuel d'aide | Prise de vue avec la...
Comment choisir le réglage picture profile pour filmer une scène de nuit en HLG2 sur sony fdr ax700? Pour l'instant, j'ai essayé avec le réglage...
Toutes vos critiques sont sans fondement. J'ai la caméra Sony FDR AX100E. Elle filme très bien en 4K. Le montage avec Sony Vegas pro 13 ne pose...
En tout cas, les caméscopes 4k ont du mal à se vendre. En magasin, personne n'en achète. Trop cher ou(et) trop complexe sans doute. D'ailleurs,...
J'ai comme l'impression que le FDR AX100 ne se vend pas. Multiplication de rabais et stocks toujours au même niveau. S'ils le mettent à 1000E au...
reportage tourné à 3 caméras AVCHD. Je serais curieux de voir ce qu'aurait donné un tournage de ce type avec une caméra 4K...
Voici une vidéo tournée, montée et diffusée en AVCHD 50i: [media] Mais c'est pas avec la Sony FDR ax100...
Je ne fais que ça!!! Toujours en AVCHD 50i, (1920x1080), soit en fichiers m2ts pour les sélections des festivals ou en BR pour les projections...
Donc, vous seriez plutôt pour le CX900? Pourtant, j'ai un collègue du club vidéo qui dit que filmer en 4K permet ensuite de recadrer sans perte...
on peut retourner la question: Que peut-on faire en HD qu'on ne peut pas faire en 4K?
utilisation réelle Merci pour ta réponse mais, bien entendu, j'ai déjà vu tous ces tests. Ce que je cherche, ce sont des analyses de vidéastes...
personne???? C'est trop cher, trop compliqué ou bien ya trop de pbs avec la 4K? ou tout à la fois?
Tu pourrais peut-être essayer le dernier sony HDR CX900 en Full HD avec son capteur 1". Prix: 1400E environ. C'est exactement le même que le FDR...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le nouveau Sony HDR CX900 et sa version 4K le FDR AX100? Si oui, avantages et inconvénients, tant du...
Pour voir le problème avec Audition, j'ai repris l'étude comparative des spectres couleurs avec un autre logiciel: SoundForge pro de Sony. Et là,...
Tu as raison, mais comme la réverbération est issue des nombreuses réflexions des ondes sonores sur les parois du local et que l’absorption est...
Oui, j'ai vu les possibilités de créer de la réverb avec Audionamix qui sépare en deux pistes la voix et l'accompagnement musical. Mais faire...
Merci, j'avais déjà vu... Il a fait la même chose: filtre passe bas + passe haut, c'est la même chose qu'un filtre coupe bande... J'espérai...
Donc, au final, voici un petit extrait du concert enregistré dans l'église de Siorac-en-Périgord. Avec les corrections proposées précédemment,...
Saint Kro, merci pour tes remarques. Sauf que tu ne sais que critiquer sans donner la moindre amorce de solution... A propos du mp3, c'est juste...