Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci pour ces infos. Je vais donc essayer de "titiller" les réglages. J'ai d'ailleurs déjà regardé ce que ça donne en comparant avec le...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques A priori, pas de pb: je n'enregistre que en 4k et j'ai mis...
Pour reprendre ta liste de moniteurs 4K HDR, je me laisserai peut-être tenter par le LG 27UL850-W. Je travaille avec deux écrans 28": un écran FHD...
Je ne peux pas te dire le pourquoi de la chose. Mais j'ai constaté que le son capté lors d'un enregistrement QFHD est toujours meilleur lors du...
Une remarque aussi. Le film Youtube est en HD 1080p, bien que les images natives soient en UHD 2160p. C'est fait lors du rendu du montage, pour...
Tu as tout à fait raison. Et peut être que je n'aurais pas fait bien mieux avec du HDR, n'étant pas encore suffisamment familier de ce format et...
Non, pas de micro HF! Juste le micro Sony ECM-XYSTM sur l'entrée audio. Excellent micro cardioïde d'ailleurs. Le micro du saunier était relié à...
Une petite histoire, celle de la fleur de sel, racontée par un saunier des salines des sables d'Olonne en vendée (7 mn). [MEDIA] C'est tourné il y...
Dès que j'ai l'occasion de tester, je t'envoie mon résultat
Merci pour ce partage. Perso, je trouve les couleurs un peu froides. Peut-être un peu trop de bleu. Mais ce n'est qu'un goût personnel et ça...
Je pense que le père noël ne sera pas assez riche pour m'offrir un moniteur à 1000 euros ou plus!!! Bien sûr, mais je regarde aussi le prix! je...
Je viens d'essayer ton PP2 (UHD) modifié. ça a l'air pas mal: les noirs sont moins noirs que en sdr. En revanche, j'ai un peu plus de saturation...
Merci, je vais essayer.
Dans la même gamme de prix, le LG est peut-être mieux: LG Moniteur 27 pouces (68 cm) LED IPS 16/9ème, découvrez le LG 27UK600-W ou LG Moniteur 4K...
J'aime bien les machines à laver HDR!!!! Bon, alors oublions le BENQ EL2870U...
AQW333, merci pour ces précisions. On va bien finir par y arriver! => comment se servir des profils PPI proposés par Sony. Perso, je dispose de...
Merci pour vos avis, j'essaie les différentes possibilités proposées par Sony. Je vais donc tester le profil HLG2 (PP10) dont dispose mon autre...
Super, et merci pour cette liste. Je vais étudier ça en détail en espérant que le père noël sera assez riche!
Je pense que vous avez tout à fait raison! Il faudrait faire les corrections d'abord et ensuite faire la conversion. Je vais donc étudier la...
Quelques précisions pour répondre à vos posts: - La vidéo a été tournée en HDR sur du matériel Sony AX R10 M4 avec le profil d'image PP8 et pas en...