Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nicolili, Hello Ludo. sur ton XR 520 as tu le meme soucis? j'ai virer la mienne car je ne pouvais pas mélanger les images avec une Z7...
pareil Hello, j'ai acheté une VG10 et c'est pareil pour moi , pour info le capteur est en progressif et l'encodage en entrelacé. Cet effet...
Désolé, j'étais en vacances, je ne m'attarderai pas à répondre à l'autoproclamé critique75, dont le travail de critique me parait un peu court....
salut, j'ai écrit et réalisé des programmes courts loufoques sur le co-voiturage, si vous aimez bien, faites circuler le lien ça serait super...
Bonjour, je voudrai vous acheter la Z5 Mon tel 0611315242 cordialement Philippe Appietto
Vends >Nikon D300 + 18/200 vr parfait état 1290 euros sur paris 0611315242 cordialement Philoubert
Intérressé par la Z7. me contacter au 0611315242 ou appietto@noos.fr. cordialement.
bonjour, j'ai un soucis lors de la sortie sur bande ms writer me dit export impossible car périphérique utilisé par une autre application, hors je...
jmerci de vos réponses,je cherchais à exporter en mp4. cordialement
Hello quand j'exporte avec edius 5 en h 264 à partir de la timeline, il ouvre la nouvelle fenetre, je choisi h 264 et il m'indique que c'est du...
solution? essayez avec la fontion disposition cela vous permettra de recadrer en gardant e la définition A+
chromakey transparent!!! marche toujours pas leur P....N de chromakey avec la 4.6, je vais finir sur final cut. Philoubert
aprés vérification edius a bien un bug, l'info est envoyé au ricain.
hello françois. inverses les clips, la couleur en v2, le tournage en V1, le chromakey sur le clip de couleur, quand il est réglé tout est...
les micros prise flash sony sont pouraves!!! mais il existe ça:Sony VMC-K100 Microphone Adapter qui te permet de brancher à peu prés ce que tu...
merci!! t'es trés coooolll!
heuuu... hq 1440x720.50h..SORTIE SUR LA NX;;;AFFICHAGE MONITEUR SONY HD READY PAR COMPOSANTE; EST CE QUE CA TE SUFFIT?
hi, le cx6(pal) ou cx7(ntsc) sont les meme appareils... je parlais du hc 7 sony hdv à bande, le camescope grand public de référence depuis la...
j'ai été cambriolé hier aprés midi adieu hc 1 etc...d'ou mon retard à répondre, aniway j'ai fait un color matte avec y 64 r 133 v146 b168, que...