Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je recherche des pieds de projecteur (légers) pour mandarine Merci
Pas vraiment Dans les pages du manuel concernant les réglages son, les infos ne sont pas très précises. Je ne suis pas ingé son et j'ai beau...
Salut à tous, Existe-t-il un tutorial pour FCP comme il en existe pour Avid et Premiere ? Ou pourrais-je trouver des infos précises sur les...
Salut à tous, J'ai regardé l'excellent tutorial sur Première et le son. Exite-t-il la même chose sur Final Cut Pro (quelque soit la version) ?...
Non, ce n'est pas ça... Le TC est tjrs apparent. HELP, comment vous faites des copies à partir de la caméra sans aucune indication ????
Salut les repairenautes, J'ai une DVX100A et j'aimerai sortir l'image sur un moniteur sans aucune inscription à l'image. Après des bidouilles...
Un GRAND merci Grace à toi je vais moins ramer. Sur place, au Togo, j'ai fais bricoler une sortie casque par les sorties RCA audio, ça marche......
Bonjour les amis, Je suis en tournage avec une DVX100A de location. J'utilise la PD170 d'habitude donc je suis parti avec la Pana en...
Bonjour, Je cherche à louer un caisson étanche pour pd 170, ce n'est pas le même que pour les pd150 !!! Sinon ce serait trop simple. Help, je...
Tissu vert incrust Vous trouverez du tissu vert incrust chez : F L Décors (SARL) 1 r Valmy 93100 MONTREUIL SOUS BOIS 01 48 70 91 01...
Je te confirme J'ai une 150 et depuis peu une 170, je me suis amusé à comparer les 2 docs, aucune différence ! A part peut-être le fait que tu...
gain N'oublie pas de bloquer ton gain aussi sinon il va compenser tes fermetures et ouvertures de diaph, et tes changements de vitesse (shutter...
Je viens d'acher une pd 170 et je découvre une fonction, le décalage AE (AE SHIFT) ??? Ca sert à quoi ? Merci de me répondre les gars
Le micro est vendu Merci mais le micro est vendu... Je n'ai pas répondu plus tôt car je ne viens jamais sur Internet. Chuis pas trop habitué à...
Désolé je suis un peu parti en WE Désolé je suis un peu parti en WE. Et j'ai oublié que j'avais Internet... Ok ok ok je réponds à tout le monde
Phantom + pile C'est le K6 utilisable en phantom et aussi avec une pile. Vendu avec un raccord XLR - Minijack concu par Tapages... Il est...
Je comprend plus rien à vos forums mais j'ai pas rêvé y'a bien des annonces sur ce site ??????
+ K6P Il y a aussi avec la base K6P bien sûr (mixte phantom et pile)
+ raccord XLR mini jack or Je vends le micro avec un raccord mini jack or pour être branché sur tout camescope.