Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ordre des trames Bonjour à tous , Après montage d'une source DV, faut-il pour un export sur DVD video changer l'ordre des trames Car j'ai lu sur...
Bonjour à tous En vue d'une sortie sur DVD, j'utilise un fichier importé d'une source dv, à savoir un long travelling sur une chaine humaine de...
Oui je crois que c'est leur denomination, en tout cas c'est deux prises plate et une ronde.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte Geforce 7800 GT. Helas j'ai pris la version oem, et elle ne comporte aucun adaptateur, contrairement...
Bonjour à tous, J'ai lancé des recherches sur le sujet, mais sans finalement être au clair. Je m'interroge quand à la nécessité de désentrelacé...
Bon je ne dois pas avoir l'esprit matheux car j hesite sur un probleme recurent, le format des pixels. Pour importer des images fixes dans un...
Et bien effectivement le montage global est réalisé sous PPro mais pour certains effets dans le générique, AE etait nécessaire, notamment pour...
Le probleme a l'air plus vaste en fait. J'ai réinstallé AE, l'import des .wav n'est toujours pas possible. En faisant un import de .avi et en...
Bonjour à tous UN petit soucis sur after effect, lorsque j'importe un fichier audio .wav dans la time line le programme ne detecte aucun signal...
je vais me repondre à moi même, c'était pas trop dur à trouver l'effet "cache", mais je n'avais pas encore essayer... Je réfléchirais avant de...
Bonjour à tous, Une petite question certainement un peu bête mais j'essaye d'apprendre à me servir d'AE avec le forum du repaire et la touche F1....
Bonjour à tous Je viens de regarder le trailer du court metrage "Permis de Gouter", recupéré dans le forum du festival permanent, donc ce...
Merci pour tes reponses, juste une petite precision, lorsque tu conseilles de travailler sur la couche alpha (paramètre avec lequelle je flotte...
Bonjour à tous, J'essaye sur AE d'obtenir des effets de textes (ou autres objets) "lumineux" avec l'option lueur diffuse, mais le resultat n'est...
reponse je vais me repondre à moi meme, j'ai acheté le caisson qui est tout a fait compatible avec le HC22...
Bonjour à tous Je souhaite acheter une camera Sony DCR-HC22 et pour la proteger dans certaines conditions, un caisson Sony Sportspack SPK-HCA....
Merci pour ces precisions! Oui la camera est en tres bon etat, alors je debute et m'amuse...
Bonjour à tous , je viens de recupérer un Sony trv 410 mais je n'ai trouvé que peu d'information sur cet appareil. Est-il rare ou peu diffusé ? si...
Bonjour, je suis plutot novice dans le montage. A partir d'une vingtaine d'heures de film je dois réaliser un DVD d'une heure. Mon disque dur ne...