Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais n'ai pas pas trouvé de solution probante. Habitué à premiere pro 1.5.1, j'hésite à moderniser...
Bonjour, J'utilise actuellement pour le montage un pc sous windows xp et disposant de 2 Go de ram (je ne compte pas migrer sous vista pour...
quel matière ? Bonjour Legoman, Félicitation pour ton installation, vraiment très sympa ! Je suis à la recherche d'un textile souple, mobile,...
Bonjour à tous, Pour un projet de son & lumière, nous avons un "miroir magique" qu'un acteur doit traverser à plusieurs reprises. Sur ce miroir...
Bonjour, Deux manips sont nécessaires: 1ère étape: aller dans Menu / Enr. E/S et choisir Format Enr. : DV 2ème étape: aller dans Menu / Regl....
merci pour cette réponse, effectivement j'ai vérifié dans le mode d'emploi de la cam, mais je n'ai pas eu le reflexe de regarder dans ce pdf(pas...
Bonjour à tous Après avoir enregistré et lu environ 70 cassettes sur ma FX1, j'ai constaté à l'une ou l'autre reprise des pixelisations...
Merci pour vos réponses. Benoitqc, nous avons également envisagé un système "sec", mais qui n'a pas le charme des mouvements inhérents à l'eau....
Bonjour à tous Pour un projet son et lumière en juin 2008, nous devons sur scène créer un miroir magique, qui comprend un visage animé...
Salut, J'ai acheté ma caméra fx1 sur buy with confidence l'année dernière, le service est impécable, virement bancaire effectué le lundi,...
Merci pour toutes vos réponses, effectivement sous premiere 1.5.1, le codec employé est cineform, celà pourrait-il nuire à la qualité finale ?
re-Bonjour et merci pour votre reponse rapide !! Le format evoqué du "MJPEG dans un container AVI ou Quicktime", à quelle option d'export sous...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, ou plutot une somme de petits problèmes.. A partir d'un montage 1080i (tournage sur FX1,...
Bonjour, J'ai acheté ma fx1 dans cette boutique Ebay, forcement les prix sont attractifs. Un peu de méfiance tout de même, une bonne dizaine de...
Même si ce micro est monté sur la caméra, le type "canon" ne va-t-il pas améliorer la prise de son en focalisant l'enregistrement des sons...
Bonjour à tous, Après une bonne année d'utilisation, je me rends compte des limites du micro intégré de ma sony FX1. Mon budget un peu limité...
Bonjour à tous Peut-être suis-je à coté de la plaque, mais par rapport à l'intervalomètre, n'y a-t-il pas une impossibilité de l'utiliser en HDV,...
Je viens de recevoir le 17-85 Canon, un vrai régal ! Merci pour vos conseils!
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité en partie, néanmoins je cherche des conseils pour equiper mon 350d d'un objectif un plus...
Bonjour à tous, Possédant une fx1 et n'ayant jamais utilisé de caméra plus volumineuse, je demandais si certains repairnautes pouvait temoigner...