Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je cherche à faire l'effet sonore suivant: la piste son ralenti à la façon d'un 45T dont la platine s'arrête de tourner....
hello à tous, j'au un tuto avec l'effet "set channel". C'est quoi en français, je ne le trouve pas :col: :col: :col: Merci d'avance et...
Bonjour à tous, malgres des recherches dans les précédents post (et la FAQ), je n'ai pas trouvé mon bonheur. j'importe un .mov ne contenant...
Merci de vos réponses... Mais quand la detection de scène ne marche pas... que ce passe t'il?:perplexe:
Bonjour, Débutant avec première pro (venant de studio 9), je me demandais comment font les amateurs avertis avec le dérushage. 1- import...
bonjour a tous, Je viens d'acquerir un écran LCD sony 17p avec les 2 connectiques VGA et DVI. L'une analogique et l'autre numérique......
j'ai pas eu le bon réflexe les gars... j'aurais dû rebooter mon PC. aujourd'hui, ça fonctionne. Ne me demandez pas pourquoi. Merci de votre...
malheureusement, le haut parleur est bien là sur la gauche de la piste son. de plus, je n'ai pas de son, même lors de pa préview du rush (sans le...
j'ai oublié une remarque d'importance: lorsque je déplace le curseur avec la souris sur la durée du clip dans la fenêtre de preview, j'entend le...
Bonjour, Je m'essaye à première pro... Je capture donc de la video de mon camescope sony PC9E... aucun problème.:) je le met sur la time...
Bonjour à tous, Quels sont les moyens d'avoir la previsualisation du montage sur une TV? 1 - faut il une sortie analogique obligatoirement?...
Bonjour à tous, Tout le monde ici parle Pentium... Les processeurs AMD sont ils déconseillés? Pour ma part, j'ai un budget de 800 Eur sans...
je vais m'équipé d'une carte d'aquisition mais comme il faut choisir sans voir de démo... c'est dure de ce décidé. Une de mes contrainte: le...
Je teste ça la semaine prochaine... je vous donnerai le résultat
Bon, alors si j'ai bien compris: Si on projete avec un vidéo projecteur LCD, on prépare le montage (les images fixes en 768x576 déformé en...
Bonjour à tous et bonne année... En tant que débutant je rame pas mal et j'ai peu de temps pour faire mon projet. Les pixels d'un vidéo...
Je souhaite ajouter dans mon projet (sous première) un fichier AVI issu d'un appareil photo numérique => AVI format 320x240 est il possible...