Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque je une lis une cassette enregistrée sur mon camescope Sony TRV 9 E , de larges bandes noires horizontales apparaissent sur l'écran LCD ,...
utiliser DivX avec Première OK , merci à tous et Bonne année . Bonne résistance aux virus de tout poil .
Dans la fenêtre réglage du projet de Première 6.0 , je ne dispose que des codecs de compression de Microsoft .J'ai téléchargé DivX 511 Bundle...
OK,Gild !c'est dans mes moyens .
Merci Gild pour ta réponse .Il ne me reste plus qu'à acheter le câble .J'espère en trouver facilement .
J'ai une vieille caméra analogique qui ne demande qu'a reprendre du service comme......Webcam . J'aimerais l'utiliser comme caméra de surveillance...
Quelle version de STUDIO 8 as-tu ? Car à partir de la version 8.6 , le logiciel permet de créer soit un CD soit un DVD .Je réalise couramment...
gravure de DVD Merci .. ; on apprend beaucoup sur ces forums........
Merci treguer pour ta réponse rapide .Donc pour pour faire 120 min avec un DVD ,il faut baisser la qualité de 50% et ça ne vaut plus le coup de...
Comment se fait-il que Lorsque je réalise un DVD avec Studio 8 et que j'insère un disque d'une capacité théorique de 120 min et 4,7 GB pour le...
Mon graveur DVD-RW Pioner 106 grave normalement les DVD mais ne les lit pas en dépit de l'installation du Player FusionSoft récupéré sur internet...
Je peux au moins répondre à la question N°3 puique j'effectue actuellement cette opération de transfert . Il faut disposer d'un logiciel de...
Quel est le meilleur player de DVD que l'on peut télécharger gratuitement sur internet pour pouvoir lire ses DVD sur le moniteur du PC ?Merci
Peut-on réaliser un DVD à partir d'un projet réalisé avec Première 6.0 ? Dans l'affirmative , quelle est la procédure à suivre ou le logiciel à...