Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
création de film avec Studio 9 Il y a quelque chose qui me laisse perplexe quand tu écris :" ...il me marque qu'il faut du rendu , je clique sur...
Impossible de lire un DVD sur Windows Media Player 9 sans lui adjoindre un décodeur comme POWER DVD . J'ai essayé les gratuits , ils ne...
projection publique La question des droits ne se pose pas pour moi car je ne projette que des films dont je suis l'auteur et ceci dans le cadre...
Projection publique Je me suis sans doute mal exprimé .Pour moi , une projection "publique " c'est une projection qui n'est pas "familiale " et...
Dans une fourchette de prix de 1000 à 1500 euros , quel video projecteur choisir ? LCD ou DLP ? J'aimerais un projecteur qui me permette de...
problème avec Movie Maker J'ai eu ce problème après avoir importé des images fixes .Lors de la lecture du projet , le compteur continuait à...
Pb avec le camé Sony TRV 9E J'ai le même camescope et les mêmes problèmes que toi sont survenus en décembre dernier . Rassure toi , ton...
projection vidéo publique Je savais , par expérience , que le son au montage , ce n'était pas facile et j'ai souvent passé des heures et des...
projection vidéo publique OK! message reçu 5/5 . Merci !
Projection vidéo publique Bon , je vois que les techniciens s'affrontent à coups de lumens , de buzz( quésaquo ? ), de boucles . Continuez , avec...
projection video publique OK ! il y aura bien côte à côte , lecteur , projecteur et ampli comme tu le conseilles . Ce sont les cables audio qui...
Projection vidéo publique Merci Nicolas et Video 98 pour vos réponses détaillées .Je peux sortir de mon lecteur DVD H&B DX 6526 par la péritel ou...
Je vais prochainement projeter en public un de mes films de 45mn gravé sur DVD (reportage sur un trekking réalisé au Népal ). Sur la télé et le...
Remerciements Merci Cendron et Video 98 pour la réponse à ma question .
J'ai un camescope déjà ancien , le SONY TRV 9E , qui d"ailleurs fonctionne bien et répond à mes attentes . Je constate qu'il y a chez Sony une...
Exact , le message"cleaning cassette "s' est affiché mais bien longtemps après l'apparition des perturbations à la lecture . Si le message était...
Merci à tous ceux qui ont répondu . Le problème est résolu . Il a suffi de nettoyer les têtes avec la cassette Sony , opération qui n'avait jamais...
Thanks , .. , i am going to print it and read it .
Est-ce que ça vaut vraiment le coup -ou le coût - de passer de Studio 8.10 à Studio 9 qui va sortir en février ?
OK! je vais essayer avec une cassette de nettoyage , à condition d'en trouver une dans le commerce local .Merci à tous .