Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nicolas Poisson pour ta réponse très détaillée . Tes remarques vont me guider pour le choix du micro et aussi sur la façon de m'en servir.
Merci à JR 78 et à Joll . Joll , combien vaut ton micro K6+ME66 ? Puisque tu me dis que tu en es satisfait , je pourrais peut-être l'acheter .Ou...
CEla fait quelques années que j'ajoute des commentaires à mes films , souvent d'aillleurs avec Studio . Or , je suis pas très satisfait de la...
Merci à Thor27 et à Mike R pour leur réponse détaillée . Donc ,si on veut un nettoyage approfondi du caméscope , il faut le confier à un...
Avec mon camescope Sony dcr trv 9E , j'avais depuis quelque temps de la mosaïque et des distorsions du son . J'ai donc utilisé deux fois la...
Je vois sur Amazon ,une mise à jour de Première 6.5 et antérieures . Est-ce que cela peut marcher avec Première 6.0 ? Le logiciel Première 6.5...
évoluer vers première Pro J'ai Windows Xp Pro et cela a bien facilité mon travail de montage . Je préfére travailler avec une seule piste plutôt...
J'ai depuis longtemps Premiere 6.0 .Or, sur Amazon , je vois une mise à jour des versions 6.5 et antérieures . Est-ce que je peux l'utiliser pour...
Dans Studio 9 , pas de problème pour créer un menu fonctionnel avec les menus proposés dans l'album mais ces menus sont limités quant au nombre de...
Comment faire avec Studio 9 ou Première 6.0 pour réaliser un titre où les lettres viennent successivement s'ajouter les unes au autres pour...
surveillance video de volières Moi aussi , je pense depuis longtemps à la surveillance de mes volières par caméra . Mais mon projet est un peu...
problème avec VirtualDub OK! je vais me lancer dans le DivX .Merci !
J'ai téléchargé Gspot et voici les réponses fournies par le logiciel: dans la case STREAM Type : DML AVi dans la case CODEC : dvsd...
J'ai l'habitude de graver mes films sur DVd avec Studio 8 -maintenant 9 - JE voulais pour la première fois graver sur CD au format DivX en...
Projecteurs vidéo HP L'appareil me convient pour l'instant , en l'état actuel de mes premiers essais de projection .reste à savoir ce que cela va...
bugs de Windows Movie Maker Ayant à ma disposition d'autres logiciels de montage , j'utilise très peu WIndows Movie Maker . Mais peut-être qu'en...
tests avec le projecteur HP VP 6110 Ce message est surtout destiné à François Z . Je viens d'acquérir le video projecteur HP VP 6110 et je ne...
Pour ceux qui recherchent un bon lecteur de DVD et CD VIDEO gratuit avec décodeur intégré , vous le trouverez sur le site www.cliprex.com . Il...
resolution des video projecteurs Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne , de projection en l'occurence . J'ai choisi la technique DLP ( DMD...
Que signifie pour un projecteur video : XGA natif /XGA compressé ou SVGA 1500 Lm ou XGA 2000 Lm ? Merci !