Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Movie Box tu écris : je branche les fiches (cinches ) de la sortie de ma play à la Movie Box . D'accord mais après , où vas-tu ? Parce que , moi...
transfert de diapos sur DD Après de multiples réglages et essais , je suis assez content du résultat . Les couleurs maintenant sont proches de...
transfert de diapos oui , j'ai un scanner H&P avec un cache pour les diapos . J'ai déjà scanné des diapos et le résultat n"a pas été à la hauteur...
J'ai un stock de vieilles diapos que je voudrais sauver de l'oubli en les transférant sur mon DD puis en les gravant sur CD. J'en ai scanné...
projecteur Paillard Bolex M8 Oui , le projecteur Bolex Paillard M8 est un bon projecteur dont je me suis beaucoup servi il y a trois décennies de...
acquisition analogique avec STudio 9 Plus Tu fais bien de parler de connectique car c'est bien là où se situait mon erreur . Rien à dire pour la...
Avec Studio 9 Plus acquis récemment , pas de problème pour acquérir les images depuis mon camescope DV . Par contre Rien à faire pour acquérir...
déverrouillage des transitions Fx Merci .. ! Ta proposition de solution à mon problème s'est avérée positive . C'était simple mais il fallait le...
J'ai Studio 9 plus .J'ai le CD d'installation de Hollywood Fx Plus livré avec . J'ai installé les transitions Fx mais elles sont verrouillées .Je...
activation de la fonction enregistrement sur la télécommande Bien lu et bien vu , Video 98 , j'ai réussi à ouvrir mon boîtier et j'ai repéré...
VHS=>DV Hélas , hélas , ma télécommande de camescope Sony ne comporte pas de touche enregistrement ! Mais comme j'ai commandé un camescope avec...
VHS=> DV Ces forums sont une mine d'or ........ Je n'avais pas pensé à la télécommande . Je vais me mettre à sa recherche , pas de la touche...
transfert VHS=>DV Je trouve une réponse partielle à la question que j'avais posée dans un autre forum et qui n'avait pas suscité de réaction de...
J'ai débridé il y a bien longtemps la prise DV IN de mon camescope Sony . Pas de problème lorsque j'exporte un film depuis le PC par lliaison FIRE...
J'ai fait passer mon film AVI de Studio 9 à Première 6.0 puis de là , je l'ai exporté , après 3 heures de compilation vers mon magnéto VHS en...
Merci pour l'intérêt que tu veux bien porter à mon problème .Entre Daniel , on se comprend .........A bientôt !
Eh bien ,après avoir coché dans Studio la case "automatique ", tout semblait bien se passer et la procédure de réalisation du film sur DVD normal...
Excuse , je me suis mal exprimé ......;Studio me dit: "Votre projet est trop gros pour tenir sur le disque " .Maintenant sur mon disque dur ,...
J'ai des cassettes DV de 80 minutes . Le problème , c'est que mon exportation ne vaut rien pour le son ajouté lors du montage . Ensuite , si...
Ma liaison Fire Wire ne fonctionne plus convenablement -le son exporté est affecté de coupures - et je n'ai pas pu exporter sur bande mini DV mon...