Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir essayé sans succés toutes les solutions proposées dans ce forum , solutions pour lesquelles je remercie les auteurs , ,j'ai débranché...
Avec mon ancien ordinateur toujours fonctionnel pas de problème de reconnaissance de mon appareil photo CANON POWERSHOT A40 . Avec mon nouvel...
OK! je vais tenir compte de vos remarques ! Merci à tous !
Quelle est la meilleure façon de faire figurer la traduction française d'un discours en espagnol ?(ou toute autre langue étrangère ) .J'utilise...
enregistrement en LP de cassettes VHS Merci à tous pour ces précisions . A partir d'une de mes mini cassettes enregistrées en LP , je vais graver...
J'ai enregistré mes vieilles bandes VHS sur bandes mini DV en utilisant le mode LP pour l'enregistrement . Vais-je avoir des difficultés pour...
Merci Marc , bien compris . Actuellement je reçois la TNT sur mon PC , dans mon bureau , grace au boîtier CInergy T2 de Terratec .ça marche mais...
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup ......; Voilà , j'ai un lecteur enregisteur pour les chaînes TV analogiques . Il...
Quels sont donc ces fichiers VIDEO-TS_VOB et VTS_01_1 VOB et VTS-02_VOB et ainsi de suite qui apparaissent lorsque à partir du poste de travail je...
liaison PC video projecteur Bien enregistré , JR78 , il s'agit de la sortie écran externe avec la prise DB15 . Mais si j'utilise cette sortie...
Faut-il obligatoirement une sortie video sur le PC pour pouvoir récupérer sur un video projecteur l'image affichée sur le moniteur ? Dans la...
tracé d'un itinéraire animé Merci à AnthonyR et à Pluton . Je vais me lancer dans la réalisation de ce tracé qui me fait défaut depuis longtemps .
Existe t-il un logiciel ou une astuce qui permette de tracer un itinéraire animé sur une carte ? J'utilise Studio 9 plus . A défaut , peut-on...
détecteur de bruit et mobile Daumy , ton boîtier détecteur couplé à un téléphone mobile m'intéresse bougrement . Pourrais-tu me donner plus de...
Je retiens ta seconde et troisième proposition car A/ je démarre toujours avec le cam sous tension B/ j'ai deux camés et ni l'un...
Jusqu'à présent tout allait bien avec Studio 9 PLus en ce qui concerne le processus d'acquisition depuis un camescope numérique via le port...
J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur du camescope JVC GR DX 77E
projet indésirable dans studio Cherche et tu trouveras........... J'ai trouvé la solution à mon problème . Le fichier incrimé existait bien...
Quand je clique dans le bureau sur le raccourci de Studio 9 plus , ce dernier s'ouvre avec un vieux projet de montage photos que j'ai depuis...
Movie Box Evidemment , ta configuration est différente de la mienne . D'abord j'utilise une Movie DV et une carte d'acquisition . Pas de problème...