Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un utilisateur du camescope Panasonic SDR-S150 peut-il donner son opinion ?
Merci pour ta réponse JR78 .
mise à jour de Studio 10 ou achat de 10.7 ? La version de Pinnacle Studio 10.7 se trouve t-elle dans le commerce avec possibilité del 'acheter...
D'accord , merci Bob pour les renseignements fournis . Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire le rush de 3 mn capturé , alors qu'il est...
A l'occasion d'un achat , il a été joint un CD de démonstration de LIQUID version 6 . Cela a excité ma curiosité et j'ai tenté un essai de capture...
Au démarrage de windows XP , j'ai un message me disant :" nouveau materiel détecté -insérer disque pour controleur video multimédia " . D'autre...
Quand je lis ma cassette DV sur mon camescope , la restitution du son est normale . Après acquisition avec Studio Plus-liaison FIRE WIRE- , le son...
condensation sur JVC C'est un GR-DX 77E
C'est toujours le même message :"please wait .condensation " Certains jours , il est bien disposé , d'autres pas . Avec une cassette vierge , ça...
et ben mon vieux , si la carte mémoire supporte même un essorage de machine à laver , c'est du costaud ! Merci à tous ! Je crois , compte tenu de...
Est-ce que le logiciel Pinnacle Studio Plus peut être considéré comme "intelligent " - version 9 - et qu'il va bien s'en "sortir " si on le fait...
Merci JR78 d'avoir éclairé ma lanterne .Donc la simplicité du mécanisme d'acquisition ne garantit pas la qualité à la restitution .
Avec mon JVC GR-DX77E , j'ai exactement le même problème . Il me refuse également l'introduction de la cassette alors que la batterie est chargée...
Je n'arrive pratiquement plus à me servir de mon camescope JVC GR-DX 77E . La batterie étant chargée à bloc , soit il refuse l'introduction de la...
Les camescopes à carte mémoire sont ils fiables et surtout ,si on utilise la carte de capacité maxima , quelle durée de vidéo peuvent-ils accepter ?
Je vais prochainement aux USA . Si j'achète là-bas des CD ou des DVD gravés pour les lire chez moi en France , vais-je avoir des problèmes pour...
Puisque j'entends parler de JVC GR77 E et que j'en utilise un , je pose aux utilisateurs de ce modèle la question suivante : n'avez-vous pas par...
Merci à tous pour vos réponses . Je nage un peu actuellement car j'ai remplacé mon vieux PC par un nouveau , un ACER ASPIRE E 360 DUAL CORE . La...
la liaison VGA est-elle la seule liaison possible entre un PC de bureau et un projecteur video ? Comme la prise VGA du PC est déjà occupée par le...
Depuis quelque temps , quand je mets sous tension mon camescope JVC GR-DX77E , un message apparaît disant qu'il y a de la condensation dans...