Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous XP , Première Element 4.0 importe bien les clips video HD capturés avec mon camé SANYO XACTI HD mais il refuse de les insérer sur la piste...
camescope SANYO XACTI HD1 Merci pour la réponse . Je découvre peu à peu toutes les possibilités de ce camescope car c'est une acquisition très...
capturer images dans studio 11 depuis SANYO XACTI HD1 J'ai résolu la question en capturant depuis le lecteur de carte SD du PC et aussi en...
Quelqu'un utilise t-il le camescope à carte mémoire Sanyo Xacti HD1 et pourrait-il me donner son avis ?
Je viens d'acquérir le camecope Sanyo Xacti HD1 qui enregistre sur carte mémoire SD . Pour le montage j'utilise STUDIO 11 qui accepte la HD . Le...
Pour répondre à GEGE , le projecteur est un HP vp6110 DLP .et pour répondre à MOUSKRIDER , je dirais : d'accord pour la prise VGA mais celle-ci...
fixation microexterne Ok, merci à tous pour vos réponses !
Mon PC est vieux et ne comporte pas de sortie pour le relier à un video projecteur . Quelle sorte de prise est indispensable et à l'intérieur du...
Comment fixer un micro directionnel externe sur un camescope dépourvu de griffe porte accessoire ?
A la prise de vue en plein air , le camescope enregistre tous les sons ambiants et on se retrouve lors du montage avec un pot pourri de sons ,...
problèmes avec camé JVC TRV 9E Vous pouvez essayer tous les trucs possibles , même si vous avez une amélioration , elle ne sera que passagère ....
Lorsqu'on importe dans un projet studio des photos numériques prises verticalement avec l'appareil , celles-ci apparaissent avec une bande noire...
Heroglyph est inclus dans Studio 10 que je possède depuis peu mais il est en lecture seule . Le site de Pinnacle m'a fourni des clés d'activation...
J'ai téléchargé le logiciel COMBUSTION 3.0 4 . Maintenant j'aimerais savoir comment m'en servir . Je suppose qu'il faut bien entendu importer une...
Existe t-il un logiciel qui permette de faire clignoter un titre ou un nom de lieu sur une carte ?
En complément de ITIN 16 pour tracer un itinéraire , existe t-il un logiciel qui permette de faire clignoter un nom de lieu sur une carte ?
défaillances du camescope JVC GR-DX 77E Tape JVC France - Service Consommateurs - Questions/Réponses - Caméscopes ou plus simplement tape dans...
défaillances du JVC GR -DX77E Sur son site JVC FRANCE , JVC reconnaît les défaillances de son camescope et propose une intervention gratuite sur...
Sur le site JVC FRANCE , JVC reconnaît le défaut de son camescope et propose une intervention gratuite sur présentation de la facture d'achat . On...
Je prends ce forum tardivement puisque nous sommes en 2007 .Moi aussi j'ai le même camé JVC et je n'ai que des problèmes avec . J'ai aussi le même...