Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai réussi à mettre en place un menu en suivant un tutoriel de Remydeveze sur youtube, et ça m'a sauvé. Bon, j'ai toujours un problème au niveau...
ben, pas très beau oui quand c'est monté . Mais quand je regarde diretement le film de mon caméscope à ma télé c'est impecc ...
je vais me pencher sur le problème soulevé par Papygeo car en raccordant mon caméscope l'image est correcte. bonne nuit !
moquez-vous, moquez-vous, c'est facile tiens !!!! Figurez-vous que j'utilisais avant le windows movie maker de base et qu'il m'allait très bien...
ben, j'aimerais beaucoup pouvoir faire tout ce que vous dites, mais d'abord il faudrait que je comprenne ... et ensuite il faudrait que j'ai le...
ça marche !!! merci beaucoup. L'image n'est pas aussi bonne que je le voudrais mais ça marche et c'est déjà très bien. Merci encore !!!...
Premier point : je suis nulle dans ces logiciels de montage video, inutile d'utiliser des mots savants, je n'y comprendrais rien. Je résume :...
super, merci, j'essaye dès ce soir !!!
:help::help: je pense que je vais craquer. J'essaye de récapituler brièvement : j'ai monté plusieurs films importé de mon sony handycam, le but...
au secours :help: !!! je suis novice en la matière, complètement ignare question montage video. J'ai acheté un Mac Book Pro, j'ai une caméra sony...