Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, parceque pour un bounce d'environ 1 heure de blabla, certains comédiens s'y reprennent à pas mal de reprises et ça finirait par faire une...
Oui, merci, c'est très clair ! J'avais fini pour trouver cette solution aussi mais elle ne me convient pas des masses... pour différentes...
Hello J ai passé pas mal de temps à relire ce forum et à trouver la solution tout seul mais je n'y arrive pas. Je souhaite simplement...
en pièce jointe, donc...[ATTACH]
Hello Tout d abord, merci de m'avoir répondu et pardon d' avoir mis du temps à répondre ( bcp de travail ). . Pour l'effet saccadé, c'est...
Salut, J'envisage de faire doubler du son à l'image avec Vegas en langue étrangère. J'ai testé 2 méthodes pour faire défiler du texte :...
Hello Sauriez vous s il est possible de profiter de la sortie RVB d un décodeur noos ( péritel) afin d obtenir le meilleur resultat sur un...