Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hmmm a priori il faut donc aussi que j'oubli le G-RAID même pour traiter du beta num...dommage en tous les cas je vois qu'il fonctionnera bien...
merci, mais quelle différence entre le 8 et le 10 bits ? Le beta num est-il aussi bien encaissé en non compressé ? POur la HD ok, je m'en...
Bonjour a tous, juste une petite interrogation sur une chaine de production que j'aimerais mettre en place. Je dispose actuellement d'un G5 bi...
merci pour ta réponse Mr Orange. Pour la vélocité du DD, je pense mettre de toutes les façons un DD externe pour le montage. Je connais le...
Bonjour a tous, avant en solution de montage ultraportable, l'idéal était un powerbook équipé de final cut pro. Ma question, avec l'arrivée du...
oups, effectivement, je n'ai fait que survoler le site. Merci pour tes renseignements.
merci nono pour ta réponse, je viens de faire un saut sur le site de Lacie, et effectivement, les disque S-ATA ne sont pas beaucoup plus chers que...
Bonjour à tous, recherchant une station de montage complète pour une boite qui vient de se monter, j'ai longuement hésité entre 3 systemes (Avid...
je n'y avais pas songé Effectivement un graphiste after effect pour les menus, je n'y avais pas songé, très certainement parceque je ne connais...
Recherche authoreur free lence sur paris et RP Bonjour à tous, j'espère que je suis dans le bon forum. Dans le cadre d'une nouvelle société (qui...
Merci albert, c'est plus clair dans mon esprit à présent : donc Première pro 7.0 = Premiere pro 1.0 merci.
merci pour ta réponse, mais à priori il y'a bien un première pro 7.0 (c(est en tout cas ce que me donne le fichier à propo de ma version...
Bonjours à tous, juste une petite question pour savoir quelle différence il y'a entre adobe 1ere pro version 7.0 et adobe 1ere pro 1.5. merci...
Bonjour, petite question : J'ai du transvaser mon DD interne IDE sur lequel je fais mes aquisitions, sur un DD Externe en Firewire. Le pb,...
Merci pour vos interventions. Fichtre!! XP home ne gère pas l'yperhreading ?! grrr vais devoir rajouter 200 euros pour prendre XP pro version...
Bonjour à tous, il y'a quelques temps j'avais creer un post (un de + me direz-vous) sur le choix d'une config, et bien, grace à vos réponses et...
Si je comprend bien vos posts, vaut mieux prendre une P4P800 "simple" qu'une P4P800 de luxe? quelle est la différence entre les deux? c'est juste...
Cool ala! de me donner la confirmation tant attendu pour la ram POur le même prix (sois environ 150euros), j'avais le choix entre 1Go (2*512) de...
merci pour ta réponse alex. En ce qui concerne les DD, j'ai en ma possession un DD de 50 GO externe en firewire, pour pouvoir transporter des...