Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Argg!! salut à tous, un chti message rapide pour une demande d'aide assez urgente : je fais la confo de mon clip tourné en varicam ce week-end et...
Mille merci pour vos encouragements, désolé de mettre autant de temps pour vous répondre, mais je suis en plein rusch et fait ce week end la confo...
News fraiches! Bonjour à tous, Je reprend la plume pour vous tenir un peu informé de mon aventure de réalisation d'un clip HD, avec en lien...
Arg!!! n'en rajoutez plus les gars! je dois dire c'est vrai que j'avais vraiment une équipe en béton! Ils étaient réellement tous derrière le...
compte rendu! Merci Gild! :D Bonjour à tous! Bon j'émerge de mon week-end de tournage pour vous faire un petit compte-rendu. Pour...
J-1 avant le 1er tour de manivelle Bonjour à tous ! Comme promis, un ultime point avant le 1er tour de manivelle demain soir. DATES DE...
Carnet de route HD Bonjour à tous! Sincèrement désolé d'être resté aussi longtemps sans nouvelles, mais j'ai traversé quelques moments extrêmes...
Bonjour Pikami, Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt : pas mal de tafs en fait, et je prépare un petit topo à poster si tout va bien semaine...
Je m'appelle Armel. Dis moi tu sais d'ailleurs ou il en ai le court VIRUS ? c'est vrai que c'était un court vachement ambitieux, j'ai vu...
mathieu ? ccomme le monde est petit! Et bien tu sais quoi ? wb ? ben c'est mathieu mon chef op! c marrant! a+
Merci theorama pour ce retour d'expérience très instructif! Effectivement, avant de me lancer dans l'aventure HD, je me suis tout d'abord soucié...
salut wbprod, je crois que tu m'a envoyé un MP concernant ma discussion "Clip en HD c'est partit!", mais impossible d'acceder à ce MP. de plus,...
POur répondre a tes questions, je suis effectivement à Paris. Concernant le style musical, on est tout de même dans quelque chose d'actuel au...
yep daffy, j'ai bien rçu ton mail, c'est sympas. JE pense que beaucoup de jeunes réals qont comme nous : On a tous fait des courts-métrages ou...
Merci aux personnes qui m'ont contactées pour faire partir de l'aventure. Pour répondre aux questions les plus fréquentes, il s'agit d'un clip...
Salut, Pour répondre à ta question, je suis exactement dans ce cas de figure actuellement pour la réalisation d'un clip en HD. C'est ma boite...
Clip en HD c'est parti ! Bonjour à tous, il y'a quelques semaines de celà, je bombardais le forum de questions sur la HD dans le but de me lancer...
Merci à tous pour toutes vos infos, j'y vois beaucoup plus clair maintenant.
Donc si je comprend bien 1mm de vidéo ferais grosso modo 1 GO ? on parle en format DV, 8 ou 10 Bits ? Merci en tous les cas à tous pour vos...
MErci pour ta réponse Mr Orange, cela me rassure! 1 couche en temps réel, même si les autres couches nécessiterons du calcul, bah pas grave dans...