Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! à une époque où on est en pleine campagne marketing pour le macbookpro, j'ai fait le choix de m'équiper d'un "vieux" powerbook :...
Blu Ray! Ce sera la solution de stockage par exellence (lorsque les graveurs et les médias serons biens implantés vers la fin de l'année.
haa ? je ne savais pas que ça eirait sur la RAM. J'ai 4Go de Ram (pris à l'epoque essentiellement pour faire tourner "Motion"). Merci en tous...
Bonjour à tous! Comme beaucoup, je lorgne sur le moniteur DELL 24". Voici ma config actuelle : G5 2x2 avec 1 apple display 23" ainsi qu'un...
oupppss! C'est un peu le souci quand on à une grosse connection, comme ça passe bien pour nous, on se dit qu'il en sera de même pour tout le...
Bonjour à tous. Il y'a quelques temps de celà, je vous faisait part de ma première expérience en tant que réal avec la Varicam de Pana sur un...
Hmm es-tu sûr que le variable frame fonctionne en mini DV? il me semble que non. Pour ma par, j'ai aussi longuement discuté avec mr Pana mais...
Bon, je répond assez tardivement à ton post Fabrice. Sache simplement que je ne suis en aucun cas contre la critique : bien au contraire, car...
Re: echange de point de vue Bonsoir Fabrice, Hmm...autant ton 1er post pouvait refléter une opignon qui même si forcément différente de la...
Bien pour te répondre Pipoland, tout dabord merci pouur ton intervention car toute critique est bonne à prendre et permet vraiment de faire...
Merci pour ton message hugues, car au delà de la chanson, des paroles et du style musical, ce qui m'interresse grandement, c'est qu'en montrant...
nouveaux liens Bon je vois qu'il y'a eu pas mal de réactions : merci car ça me permet de faire avancer le schmilblik et d'évoluer : tout dabord,...
artwork du clip en ligne! 8) Ha y'est!!!! tout ceci touche à sa fin : la dernière couche d'étallonnage a été déposée et nous sommes sur la...
Bon, ls tests avancent : en parcourant les forums, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser la qualité moyenne pour un encodage correct...
Bonjour à tous, je me permet de lancer un désespoir de cause la question sur ce forum car ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux. Mon...
interressant effectivement une site d'image, je n'y avais pas songé; par contre qu'est ce que le VC1 ? Et pour une sortie la pateforme mac ?...
Merci de ta réponse rapide, en quel format puis-je alors encoder tout en gardant une bonne taille et une bonne qualité tt en ayant un poid...
Bonjour, une petite question pour les macs users, quelle config vous mettez en compression avec final cut 5 pour exporter un film HD (tourné en...
Extrait en ligne! Ca y'est!! le pré-étallonage est fini, comme promis, je vous met un extrait du clip en ligne : Il y'a 2 versions : 1 : Full...
merci pour vos réactions les gars merci pour vos réactions les gars ! Tout d'abord pour thc73, félicitation pour ton clip, même si j'avoue que...