Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Bonjour à tous, Deux questions me traversent l'esprit par les temps qui courrent, questions soulevées par l'obtention de contrats...
Ralenti :perplexe: Lorsque vous parlez de ralenti, s'agit-il du ralenti dans Premiere ou quelque part dans les effets de Matrox?
Bonjour, J'ai reçu une réponse de Dazzle au sujet de la configuration d'un carte AV Master (anciennement de FAST) sour Win XP. Je ne l'ai pas...
Retour vers le futur! Je cherche des pilotes pour faire tourner une carte Fast AV/Master sour Win XP. Mission impossible ou solution possible?...
Retour vers le futur! Je cherche des pilotes pour faire tourner une carte Fast AV/Master sour Win XP. Mission impossible ou solution en vue?!...
Disponnibilité Bonjour, Tu dis que les pilotes sont disponnibles sur le site de Matrox. Sont disponnibles veut-il dire tout de suite ou...
Bonjour, Y-a-t'il quelqu'un capable de me dire ou trouver les logiciels nécessaires pour faire tourner un AV Master sur WinXP? La compagnie...
Bonjour, Je possède un portable relativement musclé, et je désire transporter un projet conçu avec ma RTX-100 sur ce portable. J'ai Premiere...