Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise depuis deux ans Impression DVDPro pour faire mes DVD, avec un système Matrox RTX100 Pro, Premiere et Photoshop. La...
J'en ai une... Salut, Je viens de recevoir ma GR-HD1U (la versio NTSC nord-américaine de la GR-PD1). Pour l'instant, c'est un peu difficile...
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle JVC GR-HD1U (la GR-PD1 en France), et j'aimerais savoir si Premiere Pro et les nouveaux pilotes de la...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il les DVD double couche de 9,4 go -R ou +R pourront être gravés avec les graveurs actuels. Je viens d'acheter...
Ce qui veut dire que si je fais un projet DVD et que je le grave sur un ou plusieurs DVD, cela ne fonctionnera pas?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure pour graver un DVD muni de cette protection? Si je grave un original avec une...
Impression DVD Pro Impression DVD Pro gère le multi-angles. J'utilise aussi depuis peu Encore et nul part je n'ai vu de spécifications quant à la...
Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum AfterEffect mais je pense pertinent de la poser aussi ici. Que peut m'apporter de plus AfterEffect,...
Bonjour, Je viens d'acheter la suite vidéo de Adobe (Premiere Pro/DVDEncore/Audition/AfterEffect 6.0) et je me demande à quoi peut bien me...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça prend pour faire des DVD-Audio? À l'heure actuelle, je mets mes fichiers sonores en .wav dans...
2 chemins : soit je clique 2 fois sur le haut-parleur situé dans ma barre d'outil, soit je vais dans panneaude configuration/son et...
Hé oui, j'ai tout fait ça. On dirait que peut importe de la façon dont je m'y prends, les contrôles d'enregistrement sont inactifs.
C'est sur des graveurs justement que j'essaye de les lires et les copiers : un Toshiba sur mon portable, un Pioneer 2X sur mon système matrox, et...
Oui, pour les branchements, pas de problèmes. C'est le contrôle qui va pas.
J'ai une RTX-100 Xtrem sur un système PIV-2.4. Le son est "on board" Intel sur carte ASUS P4B. Je n'arrive pas à contrôler le son en analogique....
Bonjour, J'ai un DVD vidéo (DVD-R) conçu en Allemagne. Je désire en faire des copies (rien d'illégale) au Canada pour des fin de formation....
Impression vs Encore J'utilise Impression DVDPRo de Pinnacle. Pour des choses simples, ça va mais pour des options plus sophistiquées, c'est la...
Bravo :bravo: Excellente initiative. Super!!!
Pour le son, c'est ce que je fait. Je possède Acid Pro et SoundForge, mais je pensais que lorsque je donnais la commande de compression, la vidéo...
Effectivement, j'utilise l'outil de compression de Matrox, mais si le fichier vidéo passe de 10 à 4 go en haute qualité, le son lui est séparé et...