Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour se faire une idée Bonsoir Chamo, C'est bien les conseils des autres mais quand on n'a pas l'appareil que les autres possèdent qu'est ce...
Ok. Merci Gégé Bonne soirée et bon weekend. Imam.
Bonjour Gégé, merci de m'avoir répondu. J'ai un fond rouge avec des textes blancs. Quand je sélectionne le texte avec la télécommande de la...
Bonjour à tous, merci et chapeau bas à Gégé92 car je viens de découvrir dvd-lab grâce à son site et ses tuto. J'ai fait un menu très simple...
Bonjour à tous, pour ceux qui utilisent encore DVD 2.0 , avant que je le télécharge est-ce une version française ou pas? (je suis archi nul en...
Bonjour Freddy1957, pour activer le mode cinetome alors tu appuies sur P-menu en bas à droite 1°/ P-menu > REGL.P-MENU > AJOUTER > EFFET NUM >...
Merci Guy-Jacques pour ta réponse. Je ne cherche pas à numériser mes K7 analogique en HDV. Imam.
Bonjour à tous, dans le manuel du HC1 rien n'indique que l'on peut numériser des K7 analogique Hi8 ou VHS (j'en ai pas mal à numériser).. J'ai...
diaph HC1 bonjour à tous, voici les valeurs de diap du HC1. close / 9.6/8/6.8/5.6/4.8/[entre 4.8 et 4 il y a 6 crans] /...
bonjour, voici un plug qui répond à ce que tu recherches. http://www.trapcode.com/products_shine.html Imam.
encore plus simple Bonsoir, pour encadrer le clip avec différente couleur le plus simple étant d'utiliser : 1°/ l'effet transformation puis...
Salut, tu utilises Tmpgenc et ça marche très bien par contre il faut voir auniveau de la qualité de fichier vidéo converti en mpg. imam
bonjour Dan, merci pour les info. je viens de resoudre mon pb. C'était la nappe. Bizare, bizare car avec l'ancien graveur j'ai tjs reussi à...
Bonjour Dan, merci pour ta réponse. Le graveur est déjà en 1.40 donc j'ai laissé tel quel sans plus flasher par contre quand je grave un CD...
echec de la communication !!! bonsoir à tous, je viens de changer mon graveur de DVD sony par le graveur pionner DVR-109XLB1. Au moment de...