Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet pas besoin de diplôme pour créer son entreprise.... heureusement ! Toutefois, il est possible de suivre un stage organisé par la...
Tu peux tout simplement prendre le barême fiscal pour le déplacement en voiture. Ainsi, il n'y a pas de contestation. Donc avec les 0,40€ du km tu...
Devant également investir dans du matériel je suis cette discussion avec intérêt. Pour le micro cravate HF je m'interroge. Je viens de passer...
Bonjour, Je prends ce fil en route... Je viens du monde de la photo et j'ai assisté à plusieurs projections multivison de Chelles. Le...
En objectif, tu as aussi le 24-70 f2.8 L Le 70-200 est une merveille mais l'utilises tu en spectacle ? Je m'interroge davantage sur le...
Les business plans... c'était une partie de mon métier d'avant.... Alors je ne vais pas dire que c'est inutile, bien au contraire. Une...
J'ai pour ma part effectué le transfert ordi (avec premiere elements) -> camescope (qui prévoit le DVin) mais en lecture de la K7, je n'ai qu'une...
Travailler uniquement avec des stagiaires c'est aussi une prise de risque car l'avenir de la boîte n'est pas son problème immédiat. Donc 55€...
Tu me prévois le pire Arno :help:
A deux c'est toujours mieux... en théorie. Et dans ce cas le prix n'est plus le même. Par contre, seul, n'oublie pas de faire un max de plan de...
Ni l'un ni l'autre. je ne cherche pas à refacturer des frais réels. Mais sans abus quel forfait peut-on compter ? Je penche pour 70€HT / jour....
Bonjour, Je prépare le tournage d'une vidéo en extérieur sur 12 jours à 500km de chez moi. - que faut-il prévoir en cas d'intempéries...
Je viens tout juste de créer ma boîte et me lance antre autre dans la vidéo de mariage. Il faut bien commencer ! De la mésaventure de J2m.. et sa...
XM2 en PAL... ça ne veut rien dire. Le choix de la norme pal ou Ntsc se fait au moment de graver ton DVD et non lors de la captation. Donc...
Merci pour ta réponse Snitafni. Question 1 : L'ordre de tri, je ne le choisi pas. Il m'est imposé par le camescope ou le PE ??? Question 2 :...
Y-a-t'il qqu'un pour m'aider ? :help: Merci
Bonjour, En l'absence de sous forum pour Premiere Elements, je post ici mes questions : 1- Lorsque je capture mes rushes dans PE, ils se...
Le trépied signifie non pas que l'on tourne en professionnel pour diffusion, mais que l'on s'installe sur la voix publique.
J'ai fait de la captation multicam avec des XM2 en concert rock avec pour éclairage les projos de la scène. Bien que la XM2 ne soit pas au top...
Je vais bien sur adopter ce principe. Avant de gagner et de répartir il faut récupérer la mise. Merci aussi à colinlaur pour les précisions et...