Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'enregistrement en studio d'une voix off sur deux sujets de 6 minutes (j'ai déjà le narrateur, ça va chercher dans les combien? Merci de me...
ah zut! tu pourrais pas les faire en .pdf pliiiiiiz j'ai pô word...et pis ça serait super pratique!
Sakuraya à Shinjuku ou des boutiques à Akihabara surtout bien vérifier qu'ils te vendent hors taxe. Certaines boutiques qui n'ont pas le droit...
Salut Sherlock Holmes :D
Quelqu'un sait-il combien ça coûte de faire transcoder chez des pros une cassette dv NTSC vers PAL?
"En général un transcodage n'est pas donné" en France par exemple, ça coûte combien? T'as une idée?
j'ai lu des trucs sur des pbs de TC et de batch. Je veux faire du reportage, du truc clean avec peu d'effet, est-ce que Free dv est suffisant?
euh...désolé j'peux pas t'aider pour ton problème mais je suis curieux: tu habites à Pekin ou tu es juste en voyage?
Pourrait-on me dire les différences entre Free dv et Xpress dv? S'il vous plait:D
Est-il possible de capturer une séquence d'un dvd (par ex une réplique de film) pour l'insérer dans son montage en dv. Y a-t-il un moyen...
et voilà...tout est dit je crois... merci bon soir...
ça y est! la preuve est faite! j'ai toujours su que Besson c'était du pipo, il sait pas tourner en fait!
:perplexe: où a-t-il dit qu'il avait mis 3 jours pour le réaliser???
je suis curieux de connaître de connaitre le sujet d'un docu vendu aussi bien à Planète qu'à la chaine parlementaire! Je crois que t'es un bon...
en plus la chaine parlementaire n'est peu-être pas la plus pauvre de toutes les chaines du câble, puisque c'est financé publiquement, non? C'est...
"Dire que le programme de magazine ne donne pas lieu à des aides, c'est méconnaitre les aides. Je connais bcp de producteur qui font du flux et se...
"Je considaire bien sur qu'il y a une difference entre les deux mais SVP povez vous me donner ou vous voyez cette diference ?" Le documentaire...
petite recherche dans les archives et en 30 secondes: hop! http://www.repaire.net/forums/archives/topic/44284-1.html vive le magic forum:bravo:...
Alors c'est à qui qu'y faut demander pour un nouveau forum? Au fait, y'a des membres qui ont donné des supers conseils à des gens qui partent...
Y'a un forum "faire son film", ce serait pas mal qu'y en ait un qui s'appelle "faire son reportage". (je sens que j'vais m'faire engueuler :D )...