Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, voilà un post qui reprend un coup de jeune. "mais ne propose jamais aux chaines de recopier ton DV sur beta tu va te faire jetter" Eric,...
Cool cool, je rigole un peu quoi:D C'est vrai que si on peut avoir le CNC, c'est dommage de s'en priver. Par contre, le sponsor reste encore à...
Merci Yves:D
Je vais acheter Xpress DV pour tourner des petits sujets. Concernant l'enregistrement de la voix off et le mixage des musiques, est-ce qu'il est...
" Pour ce qui est d'un financement CNC, je vais faire comme si je m'en passais. On verra plus tard si cela est possible" hihihi, y'a...
Bon allez, espérons que tout ça soit utile à Dono dans son cas précis...
Merci pour ces précisions!
Une co-pro? Mais entre qui et qui? Je crois qu'il y a une confusion. La chaine en fait est intéressée par acquérir, acheter le programme, pas de...
Merci, et pour enregistrer une voix off pour 6', faut compter combien d'heures à ton avis?:D
Bon...mais alors concrètement ton conseil à Dono c'est quoi? D'aller voir une boite de prod? ou de faire un devis à 6000 Euros le 10'?
Euh...j'ai pas très bien saisi mais t'as l'air content donc c'est bien? Eh dis-donc t'es un lève-tôt toi!
Phil29 t'es dur. Faut quand même replacer dans le contexte. Si Dono commence à raisonner comme çà il peut laisser tomber tout de suite. La chaine...
dur de négicier avec des petites chaines du cable, c'est plutot:"c'est ça ou rien" En tout cas, si tu vends ton 10' pour 10,000F pour 4 jours de...
En plus toutes ces chaines multidiffusent un max, donc c'est difficile d'aller proposer ça à une autre. Dans le contrat aussi il peut y avoir une...
je suis sûr qu'il y en a qui savent sur le forum, mais j'ai l'impression que c'est le grand tabou.. En tout cas ça aiderait de savoir s'il s'agit...
"je pense que tu devrais t en sortir avec 1500 a 2000 par emission.(tous les chiffres sont en euros...)" Par "émission" tu veux parler de son 10...
Wow! Donc, sur une petite chaine du câble, 1000 FF la minute ce sera déjà bien....
Ah ben très bien si ils ont vu le pilote et que ça les intéresse c'est du concret. Si tu trouves des infos sur le prix, ça serait gentil de les...
Bien sûr si c'est une émission étrangère dont tu as acheté les droits pour la France c'est une toute autre question....
C'est un question que je me pose aussi et je sais pas jusqu'où ça peut aller mais ça commence à 0 FF, ou 0 Euros si tu préfères. Et je rigole...