Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouhlala, j'ai l'impression de m'être fait coincé entre 4 grands dans la cour du primaire! Je sens que j'vais y avoir droit... [IMG]
je veux dire que s'il s'agit d'une interview, une seule journée de tournage suffit peut-être pour avoir un 10'. (style les trucs de ce vieux...
Merci à STEF pour cette réelle contribution à la question. (c'est pas comme le babillage de certains -moi le premier d'ailleurs! :D ) Je ne...
bon allez, pour détendre l'atmosphère [IMG] non non, ne me remerciez pas surtout
Athanor est méchant! Et d'abord il dit n'importe quoi Mais vu son état actuel, on l'excuse... [IMG] ;) ;)
"pour une chaine du cable moyenne les prix varient entre 1000 et 2000 FF la minute" Ahhhhhhh, enfin qqun qui répond à la demande initiale de...
Là j'ai dû rater quekchose :perplexe: je comprends pas très bien la phrase. Tu pourrais préciser s'il te plait "le vendre à une chaine 1500 e...
bah alors? Il est nul le P10 ou quoi?
ahhh merciiii :) je commencais à croire que les repairenautes avaient finalement décidé de remettre au boulot au lieu de discutailler sur le...
Où peut-on trouver des contacts de régisseurs généraux? Y a pas des annuaires pros sur internet pour ça?
J'ai acheté ça au Japon pour quelqu'un. C'est le premier appareil photo numérique que j'ai éssayé. La qualité dans de bonnes conditions est...
Re: Crise du Logement ... :D :D :D :D Oui et Josianne -la cousine de ma femme, oui, la grosse là- servira le thé et les petits Lu à 4...
je suis à court d'arguments. Je suis bien d'accord avec vous. Je dis simplement que je comprends que Dono veuille trouver une solution parce...
qu'est-ce que tu veux, c'est ça les pros!:D (et j'espère que t'aimes le poulet parce que tu vas en bouffer sinon Charles Ingalls va venir avec...
ah voilà, la chaine en question n'est pas le seul diffuseur/co-producteur Mais bon, je comprends bien ce vous dites: on ne gagne pas sa croûte en...
:D Bon, concernant le copinage et le CNC, c'est vrai que j'ai peut-être un peu forcé le trait...C'est en tout cas clairement ce que j'ai vu dans...
Oui, en plus je suis allé voir un peu ce qu'il y a comme aides concernant les magazines, et c'est très flou. Des aides "séléctives" sont...
Pour Athanor!
"on proscrit les nb mais ca le fais " Eh l'autre eh! Y s'pointe, y fait sa pub, et maintenant y dit d'virer les nouveaux, nan mais oh! :lol:...
"ou faites vous payer en poulet (comme le docteur Ingalls dans la petite maison dans la prairie)" Il était docteur ce type!? Première nouvelle!...