Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma tv a bien cette prise s-video. Donc avec l'adaptateur sur ta photo, un câble rca/rca + un câble s-video/s-video....:o zzzz... J'aurai une...
:bravo: :bravo: :bravo: Merci Nobu, je viens de comprendre qu'on appelle ce câble RCA... Bon, ben j'ai pu qu'à m'trouver çà ici. Sans ces...
J'ai acheté un magnéto tri-standard en France avant de m'installer en Asie. Mais sur ma tv asiatique, y'a pas d'entrée péritel, tout fonctionne...
Ben...heu...je sais pô trop...c'est sans doute le vendeur qui me fait le coup du "j'lui vends un processeur récent mais j'lui colle sur une carte...
précision: ma carte mère sera à priori une Asus P4PE-X/TE je suis allé voir sur le site d'Asus et je n'ai pas pu trouver le type du chipset son...
aïe! ouille! Je comprends plus Donc, si j'installe une carte son Mia Midi dédiée à la musique, il faut quand même que j'aie une SB PCI 128 pour...
Où peut-on savoir quelles cartes sons peuvent causer des problèmes avec Xpress dv (ou Free dv)? J'ai cherché sur le site d'Avid mais il n'y a pas...
Y a-t-il des problèmes connus d'incompatibilité pour Xpress DV avec les cartes son E-MU (1212M) ou Echo? Le site d'Avid n'apporte pas de réponse,...
"Est il otage en Irak? Coincé par une grève SNCf ou tout simplement malade d'avoir mangé trop de chocolat à Paques?" Ou peu-être tout çà en même...
En fait je crois que je dis des bêtises, ProTools LE vient avec le hardware digidesign, c'est ça?
Est-ce qu'il est possible de trouver des packs Xpress dv + ProTools LE? Depuis qu'Avid a racheté Digidesign, ça aurait été pas mal...
"car je ne crois pas trop en les cartes accélératrices seules car dans les machines de nouvelles tech., tout change : vitesse de bus, ram, ..."...
J'ai un G4 400. Je voudrais commencer à faire du montage avec Avid Xpress dv. Est-ce que je peux upgrader mon G4 400 pour faire tourner...
"(acheter un protools pour corriger du son de vidéo c'est du luxe !, sauf pour les vidéo "diffusables" ou le cinoche)" c'est parce que je...
En fait j'ai à la base un G4 400. Je veux faire du montage Avid mais je veux plus acheter Mac (de ma vie tu vois...) Donc je cherche à savoir si...
ben...euh...je sais pas, si c'est des wav, je pourrais peut-être les transférer via un HD extrerne... enfin c'était un peu çà ma question quoi...:(
é bé? pourquoi que personne y répond à ma question à moi? [IMG]
Je m'équipe pc pour faire du montage sous Avid. J'ai aussi un G4 400, puis-je m'en servir pour faire du traitement de son pour mes reportages et...
Wow! l'humour Breton ça m'passe carrément au-dessus du bonnet... [IMG] j'ai rien compris..