Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben c'est exactement ce que j'ai fait.... Ben c'est ce que j'pensais...mais ca serait trop simple!! Le CD s'ouvre et il y a differents...
Tout ce que je veux, c'est mettre un fichier Mpeg2 sur CD et qu'il se lance automatiquement quand on le met dans son lecteur CD d'un PC. Qu'on ait...
Le but est d'avoir sur CD un fichier mpeg2 que l'on peut voir sur pc. Pour l'instant quand on insert le cd, il ne fait que montrer les differents...
J'ai essaye de grave pour la premiere fois des CD-R avec Nero. Le premier je savais pa trop alors j'ai copie mon fichier mpeg2 dans le dossier...
Salut, Je viens d'assembler mon pc et y'a un p'ti truc bizarre: Ma config: P4 2.8; Asus P4P800; Ram 512Mo; Matrox P750; Moniteur 19" crt Samsung...
Hé! Je te rappelle que cette barrette était justement une Samsung. Apparemment, c'est une Hynix qu'il me faudrait, mais Aaargh! c'est cher!
non non t'es pas chiant (ou à peine :D ) Je viens de m'assembler un pc pour le montage. Le G4, c'est pour internet, Illustrator, des trucs comme...
Salut! J'ai un pb de RAM... Je viens de mettre une barrette de 256Mo dans mon vieux G4 400. La barrette est une pc 133 alors que les deux...
Cazey, tu as quoi commes enceintes amplifiées? Est-ce que tu as une sortie casque dessus?
Bon, voilà finalement j'ai acheté une P4P800 tout court (pas deluxe) Je devrai donc rajouter une carte d'acquisition vidéo. J'ai aussi acheté...
Merci pour ces précisions. Effectivement la version Deluxe ou "E-Deluxe" sont les seules dispos chez mon revendeur. Je n'ai pas d'à priori, mais...
Merci pour la réponse :D Mais pour être clair, on parle de chipset, mais pas du chipset principal qui est du Intel sur toutes les P4PXXX, mais...
Meeeerci Nono:bravo:
Quelle est la RAM à utiliser pour un G4 400? J'ai entendu qqc sur de la "133"...
J'ai lu les FAQ, fait les recherches des anciens posts... mais je suis malgré tout encore perdu :D Alors pardon mais comme je dois acheter une...
"Ce qui me surprend dans ton projet, c'est que jusqu'alors tu étais plutôt Machsiste." Tu veux dire Masochiste? ou Machiste dans le sens Macho?...
Aaaah lala! Mais c'est que j'serais perdu sans Nono moi!:jap:
pfouiihihihi... ça ne va faire rire que moi mais quand j'ai commencé ce post j'étais sûr que j'avais 256Mo de Ram dans mon G4 400. En fait je...
bah alors Bob!? tu me donnes pas un avis sur ma config? Faut que j'achète çà cette semaine alors si je peux éviter de faire qqchose que je vais...
Meeeeeerci et vive le Repaire!