Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non mais je vis en Corée, c'est moins cher ici.
Merci, j'imagine le problème, images floues à gogo et énervement maximum... Cependant vu le prix du 50mm 1.8ii (60 euros ici) je vais quand...
Salut à tous, Je vais acheter le 7d (malgré le futur firmware du 5d, trop cher pour moi), je suis totalement débutant et ce sera mon premier...
Ah bon. Je vis en Corée et ici en kit Canon le vend avec l'EF-S 18-135, 15-85, ou 17-55. Bon c'est pas le même prix évidemment, mais s'il y a une...
oups... déso P.S. La post lié ne répond pas à la question de savoir que choisir entre les différents objectifs proposés en kit. Si quelqu'un...
Salut à tous, Je suis débutant et je vais acheter un Canon 7d pour faire de la vidéo. Sachant que ce qui m'attire c'est la possibilité d'avoir...
Une bonne traduction pour un docu de 52', quelqu'un qui a l'expérience d'avoir déjà fait faire ce genre de travail pourrait-il me dire combien il...
ah mais j'l'ai vu ton clip, il est super cheap! Et les effets speciaux z'ont ete faits dans la cuisine de ta grand-mere? En plus t'avais pas le...
d'abord Armel felicitations et merci beaucoup de partager ton experience avec le Repaire. Ce sont des temoignages comme ca et tous les conseils...
Ouais comme je disais plus haut j'imagine qu'il y a deux etapes a franchir: d'abord le programmateur qui doit decider si les auditeurs vont aimer...
tiens! Paf! le contre-exemple. Mais c'est interessant parce ma question concerne plutot la chaine de decision qui aboutit a la diff d'un clip....
Ben maintenant c'est un peu la regle du jeu. En plus les tranches horaires de passages de clips retrecissent (y'a de plus en plus d'emissions a...
raf57130, je suis sur que ce ca marche. Ceci dit, le spot sur MCM est peut-etre a 1000 Eur, la campagne de pub ca doit faire mal. thc73, quand tu...
Je demande pas si M6 va bien vouloir passer le clip que j'ai tourne en dv de mon cousin Momo... Je voulais juste voir si quelqu'un connaissait...
donc en gros c'est comme en radio. Un clip autoproduit n'a aucune chance de passer a la tv comme une chanson autoproduite n'a aucune chance d'etre...
Ah ok. En fait je parle pas de verifier si le programme respecte les reglements etc. Ma question est toute bete: si quelqu'un realise un clip...
heu....mmm.....bon...... pas d'autres avis? C'est marrant que personne sache ca. Pour les films ou un documentaires les chaines visionnent et...
Salut :D Si certains ont l'experience d'avoir produit un clip de musique (commercial j'veux dire...), peut etre que kelk1 pourrait me dire...
Tu veux dire un CD, pas un DVD...? Mon fichier Mpeg2 fait 320Mo. Mais alors tout ce qu'il faut faire c'est glisser deposer le fichier dans...
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Je sais pas comment etre plus clair...... Je ne connais meme pas la difference entre un VCD...