Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, Quicktime ne lit pas ces fichiers !!! Je n'ai que le son et écran blanc.
En ce qui me concerne, j'ai eu beau demander, pas moyen de savoir. Ce que nous nommons aujourd'hui "université" a capturé les k7 avec un magneto...
Salut, J'ai exactement le même problème !! Je up ton sujet dans l'espoir de quelques conseils. Je pense que FCP encode à l'acquisition en...
Sous d'autre logiciel ou en jeu video, aucun problème de performances ou de fluidité. Je pensais pouvoir bosser sur de la HD en live, mais je...
Super pratique, merci !! Une question : j'ai des rushs HDV 1080 capturés sur un Mac avec Final Cut Pro, donc en .mov. Je dois désormais...
Bonjour, Je viens d'acquérir Premiere CS5 (offre promotionelle) et ses logiciels afférents. Je travaille sur la machine suivante : AMD Phenom...
- Ce Core 2 Quad peut s'overclocker sans souci (et en air-cooling) à 2,8 voire 3 GHz - Augmente la RAM à 8 Go, en veillant à activer le...
Je pense que les processeurs AMD Phenom sont plus indiqués pour ton travail. Moins cher la différence de prix te permet d'investir dans une carte...
J'ai peiné à le trouver, mais j'ai réussi : HotSwap !! Ca fonctionne, mais bon dommage qu'il faille en arriver là. En tout cas la prochaine...
La bidouille dans la base de registre ne fonctionne pas chez moi. C'était trop facile pour être fiable... :D Oui, tout fonctionne si je laisse...
Bonjour à tous, Je travaille au montage et post-traitement sur suite Adobe et sur PC Windows 7 64 bits, depuis peu. Avant je travaillais sous...