Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des intérêts moi j'en vois plein ... Interviews, photo de plateau, réalisation de mini-videos pour suivre le parcours de l'objectif pendant une...
Au poil ! Merci. :-)
Mon choix est fait : ce fut un Kodak Playtouch Zi10. Puis-je te demander homero le nom de ce petit accessoire qui te permet de fixer ta caméra...
Il y a un modèle OpenOffice qui traine sur le net pour l'écriture de scénario. Mais il ne fonctionne pas, il est sans effet sur la frappe et la...
Merci de m'avoir répondu. Je viens de me procurer un script pour OpenOffice, qui est ma suite bureautique de travail habituelle. Je visite ton...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit camescope d'appoint, sous les 200€. Je sais c'est bas. :rolleyes: Il s'agira d'un...
Déjà, fais le lire à des amis ou des contacts dans le milieu, des gens francs qui te diront réellement ce qu'ils en pensent, où surtout l'effet...
Bonjour, Travaillant depuis quelques semaines sous Final Draft, je voudrais connaître les standards français de présentation/mise en page pour...
Je conseille un reflex entrée de gamme (par ex. Canon) qui sera un bon appareil photo, et fera de la video avec possiblement des réglages manuels....
Oui j'ai réussi à aller jusqu'au *.ps*, mais je n'avais pas penser à changer l'extension en mpeg. Je vais essayer ça dès que j'aurais le matos...
Je up le sujet ... Auriez-vous une idée du format dans lequel convertir mes rushs HDV (capturés sous FCP 7) sous Compressor ? Afin que ceux-ci...
Oui bien sûr, j'ai Quicktime d'installé, ca ne change rien. Mais c'est Quicktime PRO qu'il faut, et il est fourni avec FCP, justement.
Oui j'avais déjà essayé celui-ci, ça me dit qu'une version plus récente du codec est déjà installé, donc install impossible.
Un ré encapsulage me donne dans le meilleur des cas (avec VLC en conversion) un fichier *.ts* inexploitable dans Premiere. Je vais tenter sur...
Bon, MediaInfo ne me donne rien de nouveau, Media StreamClip ne peut pas convertir (je me retrouve avec un écran noir au lieu de blanc c'est...
Aucune idée si c'est du ProRes ou pas, je ne parviens pas à connaitre le nom du codec précis. Je ne trouve pas la bonne page sur le site Apple...
Sans surprise mes fichiers sont du HDV 1080i50 1888x1062 25 im/s avec 2 pistes 48 KHz 16 bits, débit 26,55 Mbits/s de débit. Rien d'anormal. Ce...
Ce raccourci clavier est sans effet ... je pense que je suis bon pour tout recapturer ou surtout pour exporter les rushs sous un autre format,...
En fait pour relire mes rushs, il faut un Mac AVEC Final Cut Pro. Merci Apple pour le circuit fermé... MediaInfo me dira ce qu'il y a dedans...
Je vais essayer ça, mais je pense que c'est pas seulement le conteneur, mais aussi le codec propriétaire de Final Cut Pro qui m'empêche de...