Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Il me semble que le mode slow motion utilise une résolution bien plus basse. Du coup en HDV tu as un fort upscale d'où la qualité très...
D'un autre coté, mettre un grand angle pour zoomer avec...
Vu le diamètre du filtre de 46mm, je regarderai du coté des compléments optiques Nikon. J'ai un WC-E68 qui était destiné a la base pour les...
Question peut-etre idiote mais est-ce que le système va être bien compatible avec le cher SECAM version francaise? On ne compte plus le nombre de...
La solution: trouver la même caméra en CCD... C'est la joie du rolling shutter sur les capteurs CMOS.
Toujours personne d'intéressé? prix à négocier
Up again !
Evidemment, c'est pas possible avec la Gs500, donc mon post du dessus ne sert à rien...
Par contre, si c'est pour une diffusion web ou pc, filmer en 16/9 en activant le mode frame serait une bonne idée. Ca évitera de galerer à...
Allez, je suis sur que ca intéresse des gens.
up encore ;)
Up toujours ;)
petit up !
Petit extrait en prise de vue rapprochée
Bonjour, Je vend un convertisseur grand angle nikon WC E 68 neuf et jamais utilisé suite à l'achat d'un lot de 2. 3 lentilles en 3 groupes et...