Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben en même temps, personne n'a fait le procès d'une des rares chaînes TV qu'on a encore envie de regarder ! :-) En ce qui me concerne, je...
Je n'ai pas vu ce docu, j'espère avoir l'occasion et le temps de le faire. Concernant l'espèce petite mise au point : même si...
Ah ba zut, voilà les images ! Bon, ben moi je dirais que ton arbre développe des tumeurs. Pas bon pour lui, ça ! :sad:
Désolé, mais je ne peux pas voir les images jointes (un ? à la place) J'ai un peu peur pour ton érable. :sad: En général les...
Et encore une digression ! :D Pour les différentes méthodes de mises à mort, l'espèce humaine fait preuve d'une belle inventivité pour...
Le problème est qu'au départ, c'est un peu "Chasse, pêche tradition". Pas franchement ma tasse de thé, en particulier concernant les porteurs de...
Oui : Ah! Ah! Ah! :mdr: Je pense surtout à notre peau-rouge préféré ! Ça te va ?
:laugh: :D
Hello, Gilles ! :hello: Document stupéfiant, oui. :approb: :approb: :approb: Un vieux rêve d'animalier que de pouvoir...
La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le résultat d'une...
Pinaise, Cournon, pas de gros mot ni de blasphème ! ;-) Les parasites ne sont que des prédateurs comme les autres. On peut juste...
Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que l'on peut...
Pfffouuuuu ! Cé koi se rassisme antivioc ? :mdr: Au dessus de 40 balais, hop, en quarantaine. La maison de retraite ? :laugh:
On ne se moque pas des vieux ! :cool: Jeune impertinent ! :laugh:
J'ai pas dit en 1970, mais dans les années soixante-dix ! J'avais 17 ans en 1975 ... Ça fait quand même cinq ans de moins ... :D
Si cela peux te consoler, je n'ai eu la chance d'utiliser la Pathé DS8 que grâce au dynamisme d'un prof qui avait créé un club cinéma au lycée et...
Mon pôv' loulou ! :laugh: Condoléances ! Les araignées, les vraies, ne sont que d'honnêtes pirates ! Pas vraiment gueules...
Je pense que pour juger correctement ce type de travail il est bon de savoir de quoi l'on parle. Pour moi, il y a des films animaliers et à...
Waïe, waïe ! Ça chambre dur ici... :D Te laisse pas faire Cournon ! Faut y croire ! ;)
Ça devient de plus en plus sympa ici.... :)