Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je réponds un peu tard, désolé... Il y a du progrès ! ;-) C'est toujours le problème, on a du mal à être content du...
Corso, à ta calculette ! :D
Je te crois ami Homéro, je te crois ! Je suis juste étonné de la qualité du résultat. :-) Sinon, au niveau rapport de grossissement,...
Longue-vue haut de gamme, certes mais je ne supposais pas évident de récupérer une image aussi exploitable, la longue-vue étant d'abord prévue...
C'est mieux. ;-) Encore un petit effort ! Etonnant tout de même les résultats obtenus avec ce petit GM1 ... et une longue-vue ! :cool:
Aïe ! Je n'avais pas mis de lien vers le repaire sur mon site. :sad: Désolé Michel, c'est très vilain ! C'est réparé. Un premier...
Je prends le post en cours de route. De belles images. J'aime beaucoup ce renard qui passe par là ! On dirait qu'il a perdu quelque chose....
De très belles images et une musique plutôt agréable. :good: Niveau montage, il y a un certain nombre d'images floues que j'enlèverais...
L'antibio n'agit effectivement que sur les bactéries et pas sur les virus et aurait bien du mal à être efficace sur les virus qui pourrissent les...
Désolé pour cette petite malice qui ne remet sûrement pas en cause les qualités de Jean-Luc qui sait si bien nous éclairer sur une foule de...
Euh, JL, mycélium et moisissure, c'est la même chose ! ;-) Les moisissures représentent une catégorie de champignons (comme le...
De toute évidence notre regard change. Le matériel aussi. :suspicious: L' image SD est devenuet bien décevante alors que le DV nous...
Moi je trouve ça plutôt sympa. :good: Tu ressors ta vieille bécane et tu continues à faire des images avec des sensations anciennes....
Curieux usage, même si un filtre interne reste parfaitement propre ou si une gélatine se change souvent. En 16mm et en DS8, les...
Tout à fait exact, d'où l'avantage d'utiliser la Pathé électronique DS8 avec laquelle on utilisait une bobine 16 mm que l'on retournait, le labo...
J'avais oublié ces autres joyeusetés qui arrivaient même en tournant peu. J'imagine l'angoisse pour vous, pôvres pros, qui deviez livrer vos...
Pas de moquerie Saint homme ! ;-) Je parlais en tant qu' amateur animalier au budget réduit pour qui l'attente était souvent longue...
C'est vrai que le 16mm coûtait très cher. :cry2: Mais il y avait une magie qui n'a rien à voir avec le numérique, de la prise de vue...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: énigmatique, en effet ! Il manque une clé ! :D
Bonjour Winslow Tu peux avoir quelques éléments de réponses dans les posts précédents en particulier les deux derniers:...