Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec import dans FCP, aucun problème... :weird: Le vécu de chacun est différent ! :unsure:
Il y a dans la boîte du XA 20 un disque d'installation avec le mode d'emploi en pdf de la cam (en indien) et le logiciel ! :D Quand le logiciel...
Pas grand chose à comprendre. Tes fichiers sont automatiquement découpés. Quand tu tournes tu ne t'occupes pas du temps. En une heure de tournage...
Exact. Pas de problème, en particulier quand on filme en continu, pas de rupture de son entre chaque rush et le début d'un rush sur une carte et...
Pas grave la digression ! 1984, les temps héroïques ! Quel système ! ;-) Excellente idée que filmer la cristallisation en time...
Ces images ne me convainquent pas qu'un 5D soit le meilleur outil pour la macro, en particulier concernant la gestion de la profondeur de champ...
Du Whisky, non, pas plus que de Bourbon ! Je dois refaire mes réserves ! :D Comme je ne me shoote pas au chlorhydrate de kétamine je ne...
Meu non, pas de blues ! Juste un changement de centre d'intérêt. :rolleyes: Ceci dit, oui, le petit matin à l'entrée de la forêt au...
:hello: Hello Gilles ! Le chamois est encore plus accessible puisqu'on l'observe depuis plusieurs années en plaine. Serais-je blasé...
Une fois que tu as grimpé et qu'ils sont là pas de problème pour faire un gros plan avec un téléobjectif moyen. :unsure: Ces bêtes...
J'espère ne pas t'avoir froissé ami Jako car ce n'était pas une critique de la critique. Je corrige donc : " Commentaires pas très...
Commentaires pas très sympas. :sad: mais pas grand chose à voir... :unsure: Difficile la vidéo nature... :suspicious: Courage et...
Voui, voui. :approb: :approb: Sauf que si tu oublies ta chère boîte à photos pendant quelques années (tu les regardes tous les jours...
Ba, à vrai dire, ça pose parfois quelques soucis... :unsure: Paraît même que certains divorcent à cause de ça ! :sad: Un vrai natu c'est...
Tu sais, les cervidés c'est très couru. Beaucoup de gens font de l'affût au cerf ou au chevreuil. Je ne cours plus du tout après ce genre de prise...
J'avais bien compris jako. :approb: :approb: Juste un peu de mauvaise foi pour rappeler qu'on fait aussi du cinéma en animalier. Le cinéma...
Comprend pas mon jako. :perplexe: Tout est naturel, non ? Qu'appelles-tu trafiqué ? Si tu entends par là la prise de vue en...
Ben que voilà une jolie récolte ! :bravo: La Pana fait merveille. :good:
Pour le matériel son, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Même si les conditions de prises de son sont différentes, le choix des micros...
Merci les petits ! Je reviendrai sur le Repaire ! :rolleyes: Serge, tu as fait ton choix ? :unsure: