Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé,hé ! On a jamais dit le contraire, il faut lire toute la discussion, bad boy ! :D
Tu as raison, c'est pas si mal et cela peut rendre de grands services dans les cas de prises de vue difficiles. :approb: :approb: D'autant...
Oups ! je me suis très mal exprimé. :cry2: Mille excuses ! :D Oui j'avais bien compris le principe que j'applique aussi de temps...
Pas très démonstratif quant à l'avantage du 4K recadré : on ne sait pas trop si le flou est provoqué par la conversion web ou l'agrandissement...
Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois entièrement immergé...
Là mon minou je crois qu'on se comprend ! :D Ça c'est du fantasme de cinéaste animalier ! :bravo: :bravo: Si, c'est intéressant !...
Non, c'est la mienne ! Désolé Lex, je suis d'humeur taquine... :rolleyes: Tout à fait d'accord avec toi. Je le fais aussi de temps en...
C'était exactement la règle du jeu : et si on rêvait ? :cool: Pour le bas peuple, on n'avait pas l'impression que tu y appartenais,...
Bé voui. Cela me semblait mieux qu'un banal "dura Lex sed Lex" ... :rolleyes: Vanitas vanitatis etc... :cool:
:mdr: Lex nec mortale sonans :cool: Y'a des obtus tout de même ! J'attends avec impatience le 8 K et le 16 K, voire le 32 K. Avec...
Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:
Ben oui, mais justement le but du jeu quand j'ai lancé le sujet c'était essayer de définir l'idéal de chacun et comment les constructeurs y ont...
A peine lu les réponses que déjà le Gilles dégaine ! :laugh: [IMG] Ben voui, je pensais caméra et non APN. Merci pour cette...
Le sujet a déjà traité ici à plusieurs reprises de diverses manières. (voir par exemple:...
Ben voui. Il n'y a que moi qui les vois après deux essais... :perplexe: :perplexe: je réessaie......
Et vice et versa et réciproquement ! :mdr:
Ben voui. La teinte rose c'est courant chez Canon. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit forcément en liaison avec la luminosité : je l'ai...
Apparemment Vespula vulgaris (ou guêpe commune) plutôt que vespula germanica, mais je peux me tromper vu que les taches du clypeus (avant de la...
Salut les hommes. Bien d'accord pour la teinte rosée. :approb::approb: Mais pour un comparatif il faudrait peut-être photographier le même...
Le boitier est livré nu . Monture micro 4/3 : tous les objectifs Olympus et Pana, et avec adaptateurs (perte des automatismes tout de même !)...